Quand Fun'Ethic me fait une belle peau


La marque Fun' Ethic m'a toujours intéressée de part ses packaging épurés mais facilement identifiables grâce aux trois couleurs représentant les 3 gammes différentes. En effet, la marque se compose de 3 gammes pour 3 tranches d'âges bien différentes: Être Ado, Avoir 20 ans et Vivre ses 30 ans et le tout Made In France !
Il y a quelques mois, je me suis décidé à me prendre 3 produits de la marque en profitant d'une offre sur le site Azaé Pur en profitant d'une offre intéressante pour l'anniversaire du site.
Ayant la peau mixte à grasse avec des imperfections, j'ai donc choisi la crème de jour être ado, l'eau micellaire avoir 20 ans et leurs carrés magiques.

CREME DE JOUR ÊTRE ADO

Pour la crème, je me suis dirigée vers celle de la gamme être ado qui est séborégulatrice, antibactérienne et hydratante.
Après 2 mois d'utilisation, j'en suis très contente. Elle fait une bonne base de maquillage sans être trop riche. Elle ne matifie pas la peau mais ses actions antibactérienne et hydratante sont réellement présentes.
Depuis que je l'utilise ma peau fait moins de caprices aux niveaux des imperfections et elle ne tiraille plus du tout.
Je vous la conseille si vous avez la peau mixte à grasse à tendance déshydratée et que vous cherchez un soin bio made in France à petit prix ( 9.90€).


EAU MICELLAIRE AVOIR 20 ANS

Je suis une grande fan de l'odeur de la fleur d'oranger alors quand j'ai vu que cette eau micellaire en possédait, je me suis directement jeté dessus.
Cette eau micellaire à des propriétés hydratante, démaquillante et tonifiante, le must pour ma peau. Combinée aux cotons magiques de la marque, elle démaquille et réveille le teint à merveille !
L'odeur est très discrète mais vachement agréable. Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau et le soir quand j'ai un maquillage léger histoire d'être clean et elle fait bien son boulot.
Je n'ai plus aucunes traces de maquillage pour autant elle n'agresse pas ma peau qui est au contraire plutôt lumineuse.
Je vous la conseille vivement surtout pour 6.90€.


CARRÉS MAGIQUES DÉMAQUILLANTS

J'avais eu l'occasion de tester les carrés démaquillants chez Biocoop mais j'étais déçue par ces derniers qui étaient trop rêches à mon gout.
Ceux de Fun' Ethic sont vraiment top ! Le coton est fin et super doux, ce qui n'agresse pas du tout ma peau sensible.
Ils n'ont d'ailleurs pas besoin d'être utilisés avec un démaquillant pour être efficace mais tout simplement avec de l'eau chaude.
Petit point écolo: Plus besoin de jeter ses cotons, un coup de savon et hop ils sont près à sécher pour une future utilisation ;)


Et vous, connaissez vous la marque Fun Ethic ?


LAURA


You May Also Like

1 Commentaires

  1. Oh j'ai pu tester cette marque et franchement leurs produits sont vraiment géniaux !!! Ma peau mixte apprécie vraiment ces soins <3

    RépondreSupprimer