♡ Ma wishlist du moment ♡

 
Bonjour à toutes,
 
J'espère que vos vacances se passe bien. Je revient aujourd'hui avec ma wishlist du moment qui est très automnale( Jenesaispaspourquoi ^^). En ce moment je porte beaucoup de rouges a lèvres flash et yeux avec juste du mascara, mais depuis quelque jours je retourne au bon vieux smokey bronze à la Cara Delevingne. Cette automne sera donc pour  bordeaux et prune. Je n'arrête pas de voir cette couleur dans les magasines et elle m'inspire vraiment. Je vous laisse donc découvrir ma wishlist. ♡



Tout d'abord, le color tatoo de Gemey-Maybelline dans la teinte Pommegranate Punk, il s'agit d'un magnifique bordeaux tirant sur le prune. J'ai eu l'occasion de le swatcher dans mon Monop' et j'ai vraiment aimé sa pigmentation.
Ensuite le fard Sketch de MAC me fait vraiment de l'œil. Je l'ai découverte lors d'un tuto de Julie(julielovesmac07)et je pense qu'il mets tout les couleurs d'iris en valeur, j'attends de le voir en boutique pour craquer ou pas. Je compte d'ailleurs aussi craquer pour les pinceaux 217 et 239 qui semblent pour moi des indispensables.
Lors de la dernière vidéo haul de Standonit, je suis tombé sous le charme du vernis Taboo de Chanel. J'adore les reflet qu'il a, on dirait un vernis couleur galaxie mais prune.
Depuis qu'Elsa a ventée les mérite du mascara BabyDoll d'Yves Saint Laurent, celui-ci m'a fortement intriguée.
Et pour finir, je suis tenté par ces chaussure que j'ai pu repérer sur plusieurs blog de mode.

Voila les filles, d'ailleurs j'aimerais bien savoir de quoi est composé votre wishlist et si vous auriez un référence d'un ràl prune.
Bonne soirée a toutes. ♡

You May Also Like

0 Commentaires