♡ Palette Pinkluxe de MAC, Mon coup de coeur ♡


 Hii Girls!!
 
 
Je revient aujourd'hui avec un coup de cœur, il s'agit de la palette de chez MAC "Pinkluxe" qui fait parti de leur nouvelle collection "Veluxe Pearfusion Shadow". Cette collection est composée de 6 palette dont les fards sont tout irisés et pailletés qui donnent donc un effet mouillé sur la paupière.
A la base je devait acheter le fard Sketch, mais celui-ci était en rupture de stock. Une vendeuse est venue me montrer quelques fards similaires mais aussi cette palette. Ces fards possèdent une très bonne pigmentation mais sont asses poudreux. Je me suis dis "moi porter du rose, hum,il faut voir".
Cette vendeuse m'a donc proposée de me maquiller avec cette palette et me disait que celle-ci mettrai en valeur mes iris vert.
Le maquillage fini, je suis tombée sous le charme, elle avait utilisée un Paint pot rose nacré "vintage selection" en tant que base et les 4 premiers fards de la palette. J'ai donc craqué ;).
Je pense les utiliser humidifiés pour éviter les chutes.
Quelques swatch ci-contre:
Voilà les filles, bonne semaine à toutes!!!
 


You May Also Like

3 Commentaires