♡ Battle de shampoing sec : Garnier vs Batiste ♡

 
Bonjour à tous !!!
 
Je revient aujourd'hui avec une revue comparative sur 2 shampoing sec que j'ai pu tester. Pour ceux et celles qui ne le savent pas ( je pense que tous le monde sais l'utilité d'un shampoing sec) un shampoing sec s'utilise pour donner de la matière a vos cheveux ou pour donner un "coups de propre" à vos cheveux entre 2 shampoings. Le tout premier que j'ai acquis fût le Garnier.
 
Ce que la marque en dit: Shampoing sec purifiant, absorbe l'excès de sébum, rafraîchit dès la racine, cheveux légers, extrait de citron, environ 32 utilisation. 
 
Mon avis:
Les + :  Euhhhh, rien du tout.
 
Les - : Odeur très forte qui atteint la gorge, aucun effet, j'ai du mal a croire qu'il peut servir pour environ 32 utilisation.
 
Conclusion: Je ne rachèterai pas ce produits et je le recommande à personne.

Il y a quelques jours, j'ai découvert des miniatures du shampoing sec de Batiste dans mon Monoprix, vu les bonne critique sur ce produit je me suis donc laisser tentée.

Ce que la marque en dit: Senteur séduisante et fleurie, Nettoie les cheveux en un instant, redonne volume et corps et laisse une sensation de propreté et de fraicheur.
Mon avis:
Les + : Odeur agréable, a un réel effet sur les cheveux.
Les - : Rien
Conclusion: Je rachèterai ce produit sans problème. Je comprends vraiment pourquoi on entend parler de ce produit en bien.
 
Comme vous avez pu le deviner, s'est le shampoing sec de Batiste qui sort vainqueur de cette Battle.
Et vous, quel est votre shampoing sec préféré ? Connaisses vous des shampoing sec colorés?
N'hésité pas a répondre à mon sondage sur la droite de mon blog, sa me ferai très plaisir.
Bonne journée à toutes et à tous. ♡

You May Also Like

10 Commentaires

  1. J'ai testé le garnier, et c'est vrai qu'il n'est pas top, il nettoit peu et laisse une fine pelicule blanche sur les cheveux, pas très agréable :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je suis pas la seule à penser qu'il s'agit d'un produit sans grande utilité ;)

      Supprimer
    2. Oh je viens de voir que c'est toi ma belle ;)

      Supprimer
  2. pour ma part j'ai essayé le Batiste je n'aime pas du tout l'odeur.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'avais acheté le Batiste il y a quelques temps et j'avais trouvé qu'il était très efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avait testé quel shampoing sec Batiste ? le Brit me tente pas mal en ce moment :)

      Supprimer
  4. Je suis une grande fan tu batiste !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère les Batiste aussi!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer