Mes mascaras favoris pour des cils volumineux avec BeautéLive


Il y a un mois, la marque Gouiran Beauté m'a contacté afin de me faire tester les produit de la marque BeautéLive qui propose quelques produits à des prix très raisonnables.
J'ai donc reçu leur mascara Illusion qui donne du volume, le Infiny qui est allongeant ainsi que le lait démaquillant fraîcheur et douceur pour les peaux sensibles.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour les mascaras qui me donnent un effet faux cils et qui sont d'ailleurs facile à démaquiller.
Je vous laisse donc découvrir mon avis sur ces 3 produits.


 LAIT DÉMAQUILLANT FRAÎCHEUR ET DOUCEUR:

Je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fan du lait démaquillant en général car je n’apprécie pas trop le côté gras ainsi que les picotements que peuvent me provoquer les laits démaquillants.
J'ai donc testé celui en aillant peur mais je me suis trompée, il s'avère être génial.
Oui j'ai toujours un effet gras mais tout mon maquillage est parti sans difficulté.
 De plus, il ne me provoque pas d'irritation du fait qu'il soit à base de Camomille qui est un ingrédient apaisant idéal pour les peaux sensibles.
Je le recommande à toutes et plus particulièrement au peaux sèches et sensibles qui apprécierons son utilisation sans coton, juste en massant le visage avec le lait démaquillant et les mains afin de décoller les résidus de maquillage sans être agressif.



MASCARA LONGUEUR BE INFINY : 

Il s’agit d'un mascara allongeant possédant une brosse en fibres de nylon permettant d’étirer les cils à l'infini.
Sa brosse en forme de Spirale permet d'attraper tout les cils, même les plus petit afin d'agrandir le regard. 
En une couche le résultat est très naturel, il suffit d'une deuxième couche et de le travailler en Zig-Zag pour avoir une regard de biche

Point commun aux deux mascaras : Le démaquillage est très facile et les cils reste souple, se qui évite de se retrouver avec une chute de cils incroyable au démaquillage.
De plus, ce sont des mascaras ayant une couleur noir intense qui ne vire pas au gris, un plus pour un regard de braise.



MASCARA VOLUME ILLUSION :

Le coup de coeur de la sélection !
J'aime beaucoup la brosse en élastomère qui permet ne donner du volume sans avoir de paquets et ce, même en ajoutant deux ou trois couches de mascara.
J'aime beaucoup le fait que ce mascara ce travaille très rapidement de part sa texture fine.
Pas de risque de transfert sur les paupières ou le ras de cils inférieur car sa tenue est excellente.
D'ailleurs a brosse est très pratique pour travailler les cils inférieur.
De plus ce dernier ne coûte que 6.95€, que demander de plus pour un rapport qualité/prix aussi bon que celui ci !


En combo, ces mascaras donnent un effet faux cils immédiatement !

Vous pourrez retrouver tout les produits de la marque BeautéLive juste ici -> Beauté Live
Et le site de Gouiran Beauté afin de retrouver ces produits est d'autres marques à prix avantageux -> Gouiran Beauté



Et vous, connaissez vous la marque BeautéLive ? Quels sont vos mascara favoris ?


LAURA

You May Also Like

0 Commentaires