Coup de coeur pour les Velvet Passion de Kiko


Il y a quelques semaine, j'ai totalement craqué pour 2 teintes de Velvet passion de Kiko.
Depuis quelques temps je délaisse les encres à lèvres mattes et me tourne vers des rouges à lèvres plus classique afin de retrouver un certain confort que je ne retrouve pas dans les encres a lèvres.
Etant une grande fan de rouge à lèvres, il m'a été difficile de faire un choix parmi les 20 teintes proposées.
Finalement mon choix s'est arrêté sur le 316 et le 318.
Je vous laisse donc découvrir la revue des produits en détail.


Les Velvet passion sont reconnaissable de part leur packaging doré et gris mat. Le petit plus et la fermeture aimantée.
Cependant, il vaut mieux faire attention lorsqu'on ferme se dernier pour ne pas retrouver le raisin écrasé dans le bouchon.
En parlant du raisin , ce dernier à une forme rectangulaire qui permet de bien dessiner le cœur des lèvres.
La texture glisse sur les lèvres et malgré le rendu mat, il ne dessèche pas du tout les lèvres.
Le petit plus est quand un passage la couleur est bien présente sur les lèvres.

J'ai tout d'abord choisi le 316 qui est un rouge brique qui reste naturel sur les lèvres. Ce genre que couleur met parfaitement bien les yeux clairs en valeur.

J'ai ensuite choisi le 318 qui est un sublime bordeaux très chic et qui conviendra à tout type de carnation.


Et vous, connaissez vous le Velvet Passion de Kiko ? Lesquels possédez-vous ?


LAURA


You May Also Like

4 Commentaires

  1. J'ai le 316 aussi et je l'adore ! Je trouve ces ràl très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en possède plusieurs (je n'a plus les références en tête) mais je les adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette gamme mais elle me tente énormément!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore les teintes. Je suis bien tenter de les essayer depuis un petit moment, merci de la revue.
    Bisous

    RépondreSupprimer