Le maquillage pour un regard de braise

J'ai toujours adoré le rouge sur le yeux. 
Cette couleur donne une touche de modernité et de côté mystérieux tout en faisant ressortir les iris clairs.

Lors de mon retour à Londres, j'ai craqué pour une palette Inglot donc je n'est malheureusement plus les références mais je me suis procuré un magnifique rouge brique mat du plus bel effet.

C'est en regardant une vidéo d'un smoky (rouge et violet )de la fameuse Mélissa Allatore que j'ai eu le déclic pour ressortir ce magnifique fard ainsi que la joli Sweet Peach de Too Faced.

Je vous laisse donc découvrir la liste des produits utilisé.


 TEINT:

- Fond de teint Skin Modernist Kiko en teinte Warm Beige 15 + Lighthening Drops The Body Shop
- Anticernes Wake Me Up de Rimmel 
- Correcteur Kat Von D
- Invisible Powder de Kiko
- Blush Melba MAC
- Baked Bronzer Summer de Kiko en teinte 01 Sun Celebration Honey

YEUX:

- Base à paupières Kiko
- Fard à paupières Rouge brique mat de Inglot sur paupière mobile et ras de cils inférieur
- Fard à paupière Delectable + Talk Derby to Me de la Sweet Peach de Too Faced en coin externe + ras de cils inférieur.
- Fard Sassy de la Nude Tude de The Balm en point lumière dans le coin interne.
- Kajal Kiko en teinte 101
- Crayon sourcils poudre Dior en teinte 093 noir en bout de sourcils.
- Archery Brow Pencil de Soap & Glory en teinte Hot Chocolate pour les sourcils.
- Mascara Volume Liner Black de Une Beauty
- Mascara Maxi Mod de Kiko

LEVRES:

- Crayon à lèvres Collection teinte 17 Clover Pink
- Burberry Kisses Lipstick Burberry en teinte Sépia



Et vous, osez vous le rouge sur les yeux ?

Laura


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Ce ne sont pas forcément des couleurs que j'utilise mais waou !! Je suis absolument fan de ton makeup il te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est dingue et met vachement bien tes yeux en valeur, j'adore !!!!!
    Bisous bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer