♡ Mes 10 rouges à lèvres de l’été ♡


                                                          Bonjour et bienvenue à tous,

J'ai décidé de me lancer dans l'ouverture de ce blog depuis pas mal de temps, j'ai donc tenue à faire un premier article sur ce blog en rapport avec son nom, mes 10 rouges à lèvres de l'été. En effet le rouge à lèvres est mon indispensable n°1.

1 ♡ MAC, Impassioned: Celui-ci et mon rouge à lèvres préféré parmi ma collection. Ce rouge a lèvres est une petite tuerie (pigmentation et tenue au top sans oublier son l’odeur de vanille).  MAC le décrit comme un rose corail intense mais je le décrire plus comme un rouge à lèvres framboise intense. Je lui ai d’ailleurs trouvé un dupe pour sa couleur, le Eccentric Lips de Debby.

2♡ Debby, 15 Eccentric Lips : Comme je l’ai dit précédemment, ce rouge à lèvres et un dupe du Impassioned de MAC pour sa couleur : Il s’agit aussi d’un framboise intense. Sa texture est différente du Impassioned , en effet celui-ci a une texture baume, ce qui justifie sa faible tenue.


3♡ Maybelline Vivid, 902 Fuchsia Flash: Ma dernière acquisition, Il s’agit du fuchsia parfait selon moi. Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres presque néon et sortie depuis peu en France. Ces rouges à lèvres ont une tenue et une pigmentation juste incroyable. Je ne peux que vous les conseiller.

4♡ Revlon Super Lustrous Lipstick, Fire & Ice: Il s’agit du rouge Marilyn par excellence. Se rouge à lèvres se suffit à lui-même pour sublimer un make-up très léger. Rien à redire sur sa pigmentation et sa tenue, il a tout d’un rouge à lèvres MAC.
5♡ L’Oreal, 371 Pink Passion: Mon rose corail de cet été, ce rouge à lèvres est un petit bijou avec son packaging doré. Il possède une bonne pigmentation et une texture crémeuse, ce qui ne lui empêche pas d’avoir une bonne tenue.

6♡ Yves Rocher, R209 Framboise : Je l’ai acheté l’été dernier pendant mes vacances, Yves-Rocher proposé ses produits comme souvent à -50%. Je sors ce rouge à lèvres quand je ne sais pas lequel choisir. J’adore particulièrement sa couleur passe partout. De plus il est hydratant et sa tenue est correcte pour le prix.



7♡ Peggy Sage, 050 La Baule : Mon premier rouge à lèvres, oui oui j’ai commencé fort. Il s’agit d’un orange avec de très léger irisés dorées. Au début je l’ai détesté car il marquait vite les plis des lèvres et la tenue assez médiocre. J’ai appris à l’aimer avec le temps et je pense qu’il va être magnifique sur une peau bronzée.

8♡Revlon Just Bitten Kissable, 015 cherish/dévotion: Il s’agit d’un rose hydratant possédant une odeur mentholé. Ce crayon a une très bonne tenue.
9♡L’Oreal Caresse, 301 Dating Coral: Celui-ci est un corail super jolie a la texture comparable à celle des lip butter de Revlon. Parcontre il n'est pas top au niveau de la tenue, des retouches dans la journée s'imposent donc. 
10♡MAC, Angel: Mon rouge à lèvres de tous les jours. Il s’agit d’un rose tendre juste magnifique. Il adouci le visage, une bonne pigmentation mais seul bémol, il assèche légèrement les lèvres à cause de sa texture (Frost).
                                            Et vous , quels sont vos rouges à lèvres de l'été ?


You May Also Like

1 Commentaires

  1. J'aime beaucoup les ràl impassioned et angel, ce sont mes chouchous aussi :)

    RépondreSupprimer