♡ Makeup inspiré de Cara Delevingne ♡

 
Hi girls !
 
 
 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un make-up inspiré de Cara Delevingne. Cara , c'est le top of the moment, j'aime particulièrement ses sourcils épais qui la caractérise ainsi que son style en général. Malheureusement les photos ne mettent pas en valeur le maquillage qui est en réalité plus intense.
 
 
 
Après avoir appliqué mon anticernes Bourjois et fait mes sourcils avec le crayon sourcils poudre de Dior, j'ai utilisé mon Color Tatoo dans la teinte On and On Bronze en base pour accentuer les reflet bronze du maquillage. J'ai ensuite appliqué le fard YDK de la Naked 2 sur les 2/3 de ma paupière mobile et en ras de cils inférieur. Dans un second temps, j'applique le fard Busted dans les 1/3 restant. J'ai estompé le tout avec un pinceaux estompeur (fournis dans la palette Naked 2) et le fard Foxy. Pour donner plus de profondeur au regard, j'ai utilisé le fard Tease dans le creux de paupière avec un pinceau boule de chez Peggy Sage et j'ai encore et encore estompé. Pour finir le travail des fards, j'ai appliqué Blackout en V dans le coin externe et ensuite estompé, et, pour donner un coup de propre au sourcils et illuminer le regard, j'ai utilisé le fard Foxy et Bootycall sur l'arcade sourcilière et dans le coin interne. Hop un coup de recourbe cils et du mascara et le maquillage et terminé. En ce qui est des rouges à lèvres, je vous conseille de rester dans le nude comme par exemple le Soft Nude de Revlon, un nude tirant sur le pêche, ou Angel de MAC, un rose discret.
Voila les filles ;)
 
Seriez-vous intéressée par un Make-up d'été Violet et/ou Bleu électrique ?

You May Also Like

0 Commentaires