Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Durant mes 5 mois en Angleterre, j'ai pu découvrir ou redécouvrir certaines marques chouchoutes. Je vous propose aujourd'hui de découvrir mon top 10 de produits ou de marque à connaitre si vous souhaiter faire du shopping à Londres. Bonne découverte !


♥  La marque Soap & Glory : Ce n'est p
Share
Tweet
Pin
Share
11 Commentaires

Le rouge à lèvres rouge et surement ma couleur de rouge à lèvres favorite. C'est la teinte qui me met le plus en valeur, qui est la plus élégante et qui représente le plus la féminité. Ma maman m'a transmise ca passion pour cette couleur et depuis, je ne peux pas m'empê
Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires

Hello mes Cotons !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je tenais à vous souhaiter une bonne année 2016 en espérant qu'elle soit synonyme de réussite, de bonheur et que la santé soit au rendez-vous.
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une catégorie de produit pour les lèvres que j'aime d'amour: Les encres à lèvres mattes. J'aime la tenue et le rendu de ces produits, la pigmentation et au rendez-vous mais quelques fois l'application peut-être difficile.
Voici donc mon avis sur les 6 encres à lèvres que je possède ( je compte bien agrandir la collection ^^).

Cinémat Rouge Marylin, 08 Grand Cru de Bourjois, Terrybly Velvet Rouge n°6 de By Terry, Velvet Black Heart de Makeup Revolution, Matte Me Petal de Sleek, Long Lasting Lip Gloss n°02 de Me Now.

Long Lasting Lip Gloss n°02, Me Now.

Les points forts :



- Une tenue très correcte. La couleur était uniforme après 1 repas et une sortie au café juste après.
- Il est facile à appliquer de part son embout mousse fin et précis.
- Il est opaque en un  passage et se matifie vite.


Les points faibles :



- Il colle en séchant et lorsque je parle et ca le rend vraiment inconfortable !
- Il à tendance à faire des pâtés dans les coins externes de la bouche au fil de la journée.


Cinémat Rouge Marilyn d'Agnès B.

Les points forts :

- Texture douce et agréable sur les lèvres.
- Application facile grâce à l'embout précis.
- Se matifie rapidement sans dessécher les lèvres.



Les points faible :

- Malheureusement le rouge à lèvres part du centre des lèvres après un repas.
- Plus trouvable depuis l'arrêt de la marque.



Rouge Velvet Grand cru de Bourjois.

Les points forts :

-  Un embout qui facilite l'application du rouge à lèvres.
-La tenue assez dingue. Il est toujours présent après un repas.
- Confortable sur les lèvres.


Les points faibles :

- La texture qui rend l'application pas du tout homogène si on en applique pas deux couches ( Problème pour l'ancienne version du Grand Cru).



06 Gypsy Rose de By Terry.

Les points forts :

- La texture légère et la couleur opaque en un seul passage.
- Le contenant élégant.
-La tenue qui est très bonne.


Les points faibles :

- L'embout applicateur qui donne une dose aléatoire de produit.
- Le prix  très élevé.


Velvet Black Heart de Makeup Revolution.

Les points forts :

- Son prix qui permet d'avoir toutes les teintes ( 3£ chaque)
- La tenue et le confort sur les lèvres.
- Le choix des teinte.


Les points faibles :

- L'application n'est pas si facile de part sa couleur et sa texture liquide.



Matte Me Petal de Sleek

Les points forts:

- Se matifie vite et tient plutôt bien.
- Le prix pas très élevé.


Les points faibles:

- Malheureusement je trouve qu'il assèche les lèvres.
- L'application est difficile pour cette couleur, le résultat peut être non homogène si il n'est pas appliqué avec précaution.





Et vous, quelles sont vos encres à lèvres favorites ?


LAURA




Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires

Après vous avoir présenté mon top 5 de produits pour les teint et pour les lèvres, je reviens aujourd'hui avec la version pour les yeux. Commençons avec les Color Tatoo de Maybelline qui sont pour moi des petites merveilles. Je les utilise très souvent en base pour un smoky bronze ou seuls. Ensuite il s'agit d'un ancien quatuor de Rimmel qui est vraiment super pour les vacances. J'aime beaucoup les pigments pressés de l'Oréal qui possèdent une pigmentation de folie et ils sont surtout très faciles à travailler. J'aime beaucoup les crayons khôl de Rimmel (ici en Taupe). Il sont crémeux et waterproof pour un prix mini. Pour finir, le mascara Effet Faux cils de Maybelline est mon mascara préféré de grande surface. Il fait des cils bien allongés et volumineux.

Et vous, quels sont vos produits préférés pour les yeux à moins de 15€ ?








Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires



Hello, me revoici aujourd'hui pour la suite des top 5 à moins de 15€. Cette fois ci je vous parle de mes chouchou pour le teint à bas prix ;)


*Poudre Stay Matte, Rimmel (5.19€*): J'utilise cette poudre depuis maintenant 1 ans et je l'aime beaucoup! Elle matifie bien ma peau sans lui donner un effet plâtrée. Je l'adore pour son prix tout mini.


* Anticernes Boujois Healthy Mix (10.39€*): Mon anticernes préféré de tout les temps ! Il camoufle bien les cernes sans donner un effet cakey. J'adore !


* Enlumineur cuit, Elf (2.50€): Je les découvert quand j'ai remporté un concours et je peux vous dire que sur un teint bronzé il est vraiment magnifique !


* Correction Lasting Perfection, Collection (4.19£): Lui, s'est sans aucun doute mon produit favoris de tout les temps pour camoufler mes imperfections ! Je vous laisse voir ma revue sur cette petite merveille ici.


* Velvet Stick Blush, Kiko (3€ soldes): J'été sceptique lorsque j'ai acheté ce produit. Pour moi les bronzer crèmes n'étaient jamais naturel. J'ai vite changé d'avis en l'essayant, il est top !! Vous le verrez en action dans un prochain article ;)


*Prix Feelunique




Et vous, quels sont vos produits teint favoris à moins de 15€ ?




Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires

Il y a quelques mois, je vous avais présenté ma collection de rouges à lèvres en vidéo. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma collection de vernis. Oui oui, les vernis à ongles sont ma seconde passion après les rouges à lèvres. Je vous laisse donc les découvrir en image.


Les Blancs, Nudes et Marron.


-L'Oréal, Chantilly Lace
- Nivea, 09 French Rosé
- ELF, Prissy Chrissy
-Pupa, kit crazy cristal
-O.P.I, Tickle My France-Y
- Chanel, 559 Frenzy
- Essie, Brooch the subject
- Mavala, 152 Mauve Cendré


Les Verts.

-Miss Europe, vert anis
- L'Oréal, Perle de Jade
- Monop' Make-Up, 108 Vert d'eau
-Kiko, 463
-Berangé Make Up, Vert Pop
- O.P.I, Uh-Oh Roll Down the Window


Les Bleus.


- Sinful Color, Bleu de Pluie
- Peggy Sage, 336 Blue Temptation
- Bourjois, Adora Bleu
-Mavala, 171 Blue Curaçao
-Miss Helen, 32 Azur


Les Roses.


- Essie, Fiji
-Essie,Van'd'Go
- Kiko, 437
- Sinful Color, 24/7 
- O.P.I, Koala Bear-Y
- Yves Rocher, Rose Sorbet



Les violet et Prunes.


-Debby, 46
- L'Oréal, Riviera Lavender
- O.P.I, Polka.com
- Chanel, 583 Taboo


Effets et Top Coat.


- O.P.I,  Rainbow Connection
- L'Oréal, Confettis
- O.P.I, Honey Ryder
- Sephora, Twinkle Twinkle
- Kiko, 3 In 1 Shine
- Bourjois, Instant Dry



Les Rouges, Briques et Bordeaux.


- O.P.I, Sprung
- Kiko, 439
- Mavala, 3 Paris
- Nocibé, édition noel 2012
- O.P.I, Mrs O'Leary's BBQ



Les Corails et Oranges.


- Essie, Cute as a button
- Maybelline, 490
- Maybelline, corail pastel




Share
Tweet
Pin
Share
17 Commentaires


Je pense que vous savez que je suis accro aux rouges à lèvres. J'en possède une trentaine donc chaque couleur est différentes. Je me suis donc dis qu'un article à propos des meilleurs rouges à lèvres à prix abordable serait intéressant. Je vous laisse donc découvrir mon top 5:


*Revlon Mat Balm (9.99€) -> Les adeptes du rouge à lèvre matte seront ravis par cette gamme de jumbo à lèvres! La pigmentation est vraiment bonne, il est confortable à porter mais une petite retouche s'impose après un repas car la couleur s'affadie. Ce baume matte possède une odeur mentholée qui ne plaira pas à toutes mais l'odeur disparait dès l'application !


*Maybelline Vivid (9.35€*) -> Ils ont fait parler d'eux tout l'été dernier et ils sont vraiment super ! Ils sont hyper pigmentés en un passage, ils tiennent bien ( J'ai testé la baignade en rivière avec ces rouges à lèvres et il n'ont pas bougés d'un poil) et surtout ils ne dessèchent pas les lèvres, ce qui est important en été !

* Bourjois Rouge édition (10.39€*) -> J'ai découverts cette gamme il n'y a pas longtemps car j'été à la recherche du orange parfait. J'aime beaucoup cette gamme de rouges à lèvres car vous avez le choix parmi une quinzaine de couleurs. La pigmentation est bonne mais la tenue pas vraiment car la texture est un peu crémeuse.


* L'Oréal Color Riche (10.61€*) -> Ces rouges à lèvres sont vraiment bien si vous souhaitez avoir le choix car une grande gamme de couleur s'offre à vous. Pour ma part j'ai testé le fameux 371 Pink Passion, un rose corail parfait pour l'été. La pigmentation est bonne, la tenue est moyenne mais par contre je n'ai pas appréciée l'odeur lorsque je l'ai acquis l'année dernière (odeur des cosmétique de nos grands-mères) mais finalement l'odeur ne me dérange plus.


* Gloss Tanya Burr (9.09€*) -> Je ne suis pas une fille à gloss mais celui-ci est D-I-N-G-U-E !! Il colle un peu mais il hydrate les lèvres en même temps. C'est le gloss le plus confortable au monde !! La pigmentation et intense et il sent les Choupa-Choups à la fraise... Une merveille ce gloss !




*Prix Feelunique sauf Revlon Mat Balm


Quels sont vos rouges à lèvres préférés à moins de 15 € ? Un article semblable sur d'autres type de produits vous intéresserait-elle ?




Share
Tweet
Pin
Share
9 Commentaires




Si il y a une chose que j'adore quand il s'agit de faire mon teint, c'est bien le bronzeur. J'ai une peau claire et il est donc obligé pour moi de réchauffer mon teint sus peine d'avoir un teint de zombie(Bon j'exagère un peu là). Pour cela j'ai testé 3 bronzeurs: Un en poudre hyper pigmenté, un autre en poudre légèrement pigmenté et un dernier en version stick.


Nars, Laguna: C'est sans doute le bronzeur le plus connu de la blogosphère. Il contient de légère particules dorées qui sont presque invisibles une fois sur la peau. Je l'aime beaucoup car malgré sa pigmentation il reste modulable. Je l'utilise avec un pinceau duo-fibres afin de pouvoir le doser à mon envie.


Maybelline, Dream Terra Sun 01: C'est le premier bronzeur que j'ai eu mais mon avis reste mitigé. Si vous n'aimez pas trop les bronzeurs pigmentés il vous conviendra, mais si vous êtes à la recherche d'une pigmentation de fou, passez votre chemin. Il laisse un voile de couleur à peine perceptible. Par contre ce bronzeur à tendance à se glacer.


Kiko, Velvet blush stick "Select Espresso": Ma dernière acquisition en date. Il se travaille hyper bien est laisse une couleur subtile sur la peau. Ce produit à un fini tel du velours, ce qui est très agréable quand on a une peau mixte comme la mienne.

De gauche à droite: Stick Kiko "Select Espresso", Nars "Laguna", "Dream Terra Sun" Maybelline.

Et vous, quels sont les bronzer que vous aimez ?





Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Quand l'été approche, je préfère porter une brume légère plutôt qu'un parfum puissant d'automne-hiver. Pour cela je ne jure que par la brume au Karité de The Body Shop (Qui sent le karité)et la Such a Flirt de Victoria's Secret( Une odeur féminine, fleurie et légèrement sucrée). Certes la tenue n'est pas la meilleur mais ce n'est pas ce que je recherche quand il fait chaud. J'aime beaucoup l'effet rafraichissant et léger de ces brumes. J'aime aussi les utiliser sur mes taies d'oreillés histoire de m'aider à m'endormir en douceur durant cette période assé stressante. Ce qui est super avec ce genre de produit, c'est que tu as beau en mettre des tonnes, l'odeur ne sera jamais entêtante à en donner des migraines, l'odeur restera discrète.

Avez vous testé les brumes corporelles?

Share
Tweet
Pin
Share
17 Commentaires





En lisant des blogs, tu découvres des produits et des techniques donc tu ne connaissais pas l'existence. En devenant bloggeuse à son tour, tu achètes et tu fais des découvertes incroyables. Dans mon cas il s'agit de 3 produits makeup. Cet article a été proposé par la jolie Delphine du blog Les jolis slims qui fête les 1 an de son charmant blog (Lien du concours: http://lesjolisslims.over-blog.com/2014/05/la-premiere-bougie-concours.html ). Je vous laisse découvrir mes 3 découvertes et je vous retrouve dans quelques jours, voir quelques semaines pour un prochain article( Révisions du BAC oblige de stopper un peu).



La poudre Stay Matte par Rimmel:


C'est la découverte du coté des poudres. Ok elle ne matifie pas non plus 24h, je suis obligé de repoudrer à midi mais je trouve qu'elle fait bien son job pour un petit prix.


Le Lasting Perfection de Collection:


C'est l'anticerne le plus couvrant que je connaisse. Bien que je ne suis pas fan des anticernes couvrant, je l'utilise en correcteur et, je dois dire qu'il tient hyper bien.


Le vernis à lèvre en teinte n°9 de Yves Saint Laurent:


J'ai toujours entendu que du bien de ce produits et j'avoue qu'il est magique. Le tenue est superbe et la couleur est intense. Un sans faute !!


Et vous, quels sont les produits que vous avez découvert grâce aux blogs ?
Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires







Pendant le printemps il y a une chose que j'aime beaucoup, la couleur sur mes ongles. Adieu le bordeaux et le kaki, bonjour au bleu, rose et autres. Voici ma sélection:
J'aime beaucoup porter le Frenzy de Chanel, un vernis qui traverse toute les saisons sans difficulté. Pour un peu plus de couleur j'aime beaucoup le Adora bleu de Bourjois, un bleu ciel ou un bleu bébé qui te rends toute joyeuse ! Ensuite je ne peux pas passer à coté du Van'D'Go d'Essie, un rose doux. En restant dans le rose, je cite le Koala Bear-y d'OPI, un rose vif. Pour finir, j'aime beaucoup le Honey Ryder d'OPI, une doré qui ne fait pas Bling Bling ^^

Et vous, quels sont vos vernis pour le printemps?


Share
Tweet
Pin
Share
18 Commentaires



Ca y est, les beaux jours sont enfin arrivés. J'en profite donc pour vous présenter les 5 rouges à lèvres que je porterais le plus au printemps. Tout d'abord, le Dating Coral de l'Oréal, un corail hydratant en transparence. Ensuite mon chouchou de tout les temps, le Unapologetic de Revlon, un rose corail rouge presque néon. Mon nouveau vernis à lèvres , le n°9 de YSL en fait aussi parti. Au printemps il faut savoir miser sur le nude, c'est pourquoi j'ai choisi mes 2 valeurs sûres, le Angel de MAC et le Exquise de Chanel, des teintes rosés.

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres pour le printemps?


Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires








Pas besoins de dépenser des milles et des cents pour avoir de bons produits. Voici ma sélection des produits drugstore que j'adore.
Tout d'abord, les Colors Tatoo par Gemey (Ici en On and On bronze). Des produits qui sauvent la vie quand ta pas envie de te casser la tête le matin ou que tu est en retard. Pas besoins de base puisse qu'ils en sont une ! In Love. Ensuite, la touche Healthy de Bourjois qui à tout de la Touche Eclat de YSL en 3 fois moins cher. Ca couvre normalement, ca illumine, bref il est parfait. Pour continuer avec le teint, je cite la Stay Matte de Rimmel, ou la poudre matifiante parfaite. Rendu naturel assuré si on a pas la mains lourde. Une nouveauté de Revlon, les mat balm, ici en teinte Unapologetic qui ont une super tenue mais une petite tendance à marquer les petite peaux. Continuons avec les Lustrous lipstick de Revlon qui ont une bonne tenue et marquent les lèvres tel une encre. Pour finir, voici un dupe des vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent je cite, les shine caresse de l'Oréal.

♡Et vous, quels sont les produits drugstore que vous aimez ?


Share
Tweet
Pin
Share
18 Commentaires






Depuis quelques temps je suis à la recherche du rouge à lèvres qui tient dans la journée tout en ayant une brillance. Pour cela, j'ai testé 4 différentes encres à lèvres afin de vous en donner mon avis, let's go !
________________





1. Rouge Caresse par l'Oréal: ♡ ♡ ♡ ♡ 
Tenue: Bonne tenue = ♡ ♡ ♡ ♡ 
Rapport qualité/prix:12.99 = ♡ ♡ ♡ ♡ 
Packaging: Digne d'un produit de luxe = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Embout: Pratique = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
CCL: Produit digne des vernis à lèvres de YSL en moins cher.

2. Le vernis à lèvres par Yves Saint Laurent: ♡ ♡ ♡ ♡
Tenue: Bonne tenue = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Rapport qualité/prix:33.90 = ♡ ♡ ♡
Packaging: Pratique pour voir la quantité de produit = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Embout: Pratique pour dessiner le contour des lèvres = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
CCL: Produit dingue et une tenue incroyable.

3. Apocalips par Rimmel: ♡ ♡

Tenue: Tenue médiocre = ♡

Rapport qualité/prix: 9.90 = ♡ ♡ ♡
Packaging: Sympa = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Embout: Pratique pour doser la bonne quantité = ♡ ♡ ♡ ♡ 
CCL: Produit que je ne rachèterai pas.



4. Encre à lèvres Superstay 24h par Gemey:♡ ♡ ♡ 
Tenue: Bonne tenue = ♡ ♡ ♡ ♡ 
Rapport qualité/prix: 13.99= ♡ ♡ ♡  
Packaging: Simple mais passe partout = ♡ ♡ ♡
Embout: Bien pour remplir mais pas pour dessiner le contour des lèvres = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
CCL: Produit bien mais malheureusement j'en suis allergique.



Pour conclure les 2 meilleurs sont pour moi le YSL et le l'Oréal dont le rapport qualité prix est respecté.



♡ Et vous, avez-vous testé une de ces encres à lèvres? qu'en pensez-vous ?










Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires


Si il y a bien un produit dont je ne peut pas me passer, c'est le mascara ! Je peux sortir sans fond de teint, sans rouge à lèvres ou encore sans anticerne mais pas sans mascara. Il m'arrive de sortir en mode no make-up mais c'est assé rare. Je vais donc vous parler de 5 mascara étant actuellement dans mon rangement maquillage.
________________________________

1♡ Extra lasting, Avon : Je possède ce mascara depuis l'année dernière mais je ne l'aime pas du tout. Il a effet trop naturel et est trop dur à démaquiller.

2♡ Le volume de Chanel : Mon préféré avec le Baby Doll. Il apporte un volume, une courbure et une longueur incroyable.

3♡ The Rocket volum', Maybelline : Avec le temps,je commence à l'aimer. Mais je déteste toujours autant sa brosse qui pique l'Å“il et qui met de la matière sur la paupière.

4♡ Effet faux cils Baby Doll, Yves Saint Laurent : Ma découverte !! J'aime d'amour ce mascara qui est pour moi le best mascara ever. Il a les avantages du volume de Chanel avec une tenue encore meilleure.

5♡ High impact mascara, Clinique : J'aime beaucoup ce mascara. Il est modulable à souhait sans faire de paquet.

         


♡Et vous, quels sont vos mascaras chouchou ?








Share
Tweet
Pin
Share
29 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates