Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une Wishlist très automnale.
Ce mois-ci j'ai eu envie de découvrir de nouvelle marques en en particulier 3 spéciales: ColourPop, Nabla et Lily Lolo.

♥ Tout d'abord, j'aimerais découvrir les rouges à lèvres liquides mattes de ColourPop. J'ai craqué sur 4 teintes en particulier:

- Tulle : un rouge avec des sous tons gris qui à l'air magnifique.
- Bumble : Le rouge rouille par excellence.
- Avenue : Un rouge bordeaux chaud
- Trap: Un marron/gris/mauve.

J'en entends très souvent parler en bien, du coup je pense craqué pour beaucoup de teintes.


♥ Il y a aussi Nabla qui me fais de l'Å“il, en particulier leurs fards à paupières.
J'ai toujours entendu du bien de ces merveilles du coup j'ai porté mon dévolu sur les 3 teintes suivantes:

- Fahrenheit: Un rouge sombre mat.
- Lilac Wonder : Un Violet pailleté.
- Frozen: Un argenté du plus bel effet.


♥ La marque Lily Lolo me fais de l'Å“il depuis plus d'un an, en particulier leurs fonds de teint minéral et leurs poudres.
Avec ma peau acnéique, j'aimerais passer au Fond de Teint Minéral dans la teinte Barelly Buff. Je vois des résultats de couvrance assez époustouflant sur d'autres blopines.
Pour fixer le tout, j'aimerais découvrir la Poudre de Finition dans le finit Flawless Matte pour un teint velouté tout au long de la journée.


Et vous, avez vous un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?
Quels sont les produits sur votre Wishlist ?


LAURA


Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires



Avec la pluie de ces derniers jours, j'ai une envie de shopping.
En effet, mon teint est encore bien pâle et j'ai envie de découvrir de nouvelles marques. Voici donc ma Wishlist du moment:
Share
Tweet
Pin
Share
3 Commentaires

Hello mes Cotons,

Me voici de retour pour vous présenter ma Wishlist du mois de Septembre et qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, et cela commence par le fait que je vais essayer de vous présenter une Wishlist par mois qui sera publié le samedi. Un défi totalement réalisable et j'espère m'y tenir aussi pour les maquillages.
Pour en revenir à nos moutons et à ma fameuse Wishlist, vous pouvez apercevoir que cette dernière est très rose et marron et ce n'est pas par pur hasard car en ce moment j'adore ces tonalités de couleurs qui s'associent parfaitement à un rouge à lèvres rouge ou nude.
Sans plus tarder, voici ma Wishlist :

1 ♥ Palette Warm Lights de ElsaMakeup : Lorsque j'ai aperçue la palette d'Elsa dans ses Vlogmas, j'en suis tombé amoureuse Je n'ai pas passé le pas quand j'était en vacances en France et malheureusement elle est Out of Stock sur le site de Sponjac. J'espère qu'elle sera bientôt de retour en stock.

2 ♥ Gel douche Pink Chiffon de Bath and Body Works : Lodoesmakeup en parlait souvent et rien que la description de l'odeur me donne envie de passer le cap de commander sur V-Inc. Affaire à suivre...

3 ♥ Palette Chocolate Bar de Too Faced : Qui n'a jamais entendu parler de cette palette ? Je l'avais swatché cet été chez Sephora et j'avais faillis l'acheter mais ma maman m'a donné raison que j'avais trop de maquillage. J'avoue qu'elle à plutôt raison mais son odeur est juste une tuerie ^^

4 ♥ Stick pour la voiture de Yankee Candle en senteur Cuir : J'avais repéré ces sticks pour la voiture il y à plus d'un an mais je n'avais jamais osé passé le pas de la commande. Je les ai vu dans une boutique à Londres et j'étais en no buy et en passant un autre jour ils n'y étaient plus. Il faut absolument que je passe le pas de la commande même si j'utilise ma voiture que quand je rentre en France ^^

5 ♥ Rouge à lèvres matte ElsaMakeup en teinte Lace : Depuis la sortie des Rouges à lèvres Mattes d'Elsa, je suis tombé amoureuse de la teinte Lace qui est un joli rose très doux. De plus Elsa a reformulé la texture de ses rouges à lèvres.

6 ♥ Rouge velouté sans transfère de Sephora en teinte Marvelous Mauve : Tout le monde en parle et la fan de rouge à lèvres que je suis à toujours envie de tester de nouvelles chose ^^ Malheureusement je n'ai pas accès à Sephora ici bien que je puisse commander sur le Sephora Us qui livre au Royaume Uni.

7 ♥ Agenda 2016 les Filles A : Comme la plus part d'entre nous, je suis une grande adepte de carnet, j'en ai d'ailleurs reçu un magnifique à Noël de la part de ma maman mais celui de Natacha Birds est aussi très joli.

8 ♥ Blush Love Flush de Too Faced en teinte Love Hangover : Comment ne pas craquer devant ces jolis blushs aux imprimés et aux packagings hyper craquant. La teinte Love Hangover me parait parfait pour tout les jours.




Et vous, quels sont les produits en haut de votre Wishlist ?


♥  LAURA ♥




Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires
Hello !

Me revoici aujourd'hui avec ma Wishlist du moment qui est comment dire, très automnale et cocooning.
Comme vu le savez, Etam à lancé sa gamme de cosmétiques le mois derniers et avec toutes les revues que j'ai pu lire, les produits me tentent beaucoup ! En trainant sur le site, mes yeux se sont fixés sur ce Trio de fards à paupières dont les teintes sont parfaites pour l'automne !
Maintenant vous n'êtes plus sans savoir que je suis une fan inconditionnelle de la marque Burberry pour ses cosmétiques. Depuis quelques mois, le Lip Velvet en teinte Pink Azalea me fait de l'Å“il. Il s'agit d'un magnifique bordeaux ayant un effet velour.
Toujours chez Burberry, je craque pour le Effortless Eyebrow Definer. Je suis une fan de sourcils et je ne passe pratiquement pas un jour sans les faire. Ce crayon m'a l'air parfait.
Passons ensuite à Hema. J'ai craqué pour une housse de couette graphique dans les tons oranges et gris.
J'ai aussi vu dans plusieurs vidéo le fameux organiseur de bureau mais je ne le trouve pas sur leur site. Du coup je me suis reporté sur le même système mais en carnet.
Pour finir, depuis un moment je regarde avec admiration sur Feelunique les produits de Zoella. J'aime particulièrement la trousse avec un cochon d'inde, les Fizz Bar et le gel bain/douche Soak Opera.


Et vous, Quels sont les produits sur votre Wishlist ?

Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires
Nous sommes à quelques mois de l'été et les marques nous promettent des collections colorées, lumineuses et vitaminées et autant vous dire que j'ai craqué !! Du rose, du mint, du orange et du doré, bref tout ce que j'aime !! Je vous laisse donc découvrir les collections en image !

___________________________________


Burberry: English Rose.


J'ai eu l'occasion de pouvoir swatcher la collection d'été de Burberry lors de mon voyage et j'avais vraiment hésité à prendre la palette de 4 fards ci dessus. Les fards sont à la limite du crémeux et très agréables à travailler.

____________________________________

Chanel: Reflets d'Eté.


La collection d'été de Chanel me fais penser à un cocktail de fruit vitaminé. J'avoue que j'ai totalement craqué pour les gloss qui sont juste magnifiques !!!
_______________________________


Givenchy: Croisière 2014.



La collection Croisière 2014 de Givenchy va être magnifique sur une peau bronzée. L'or, le corail et le violet, bref un sans faute !!
________________________________


Yves Saint Laurent: Bleus Lumière.




On fini en beauté avec ma collection préféré, celle d'Yves Saint Laurent. Leurs Kiss and Blush et leurs vernis en édition limités me font très envie !! Surtout le Kiss and Blush en teinte Orange Fougueux et le vernis en teinte Bleu Celadon. Une petite commande s'impose donc ^^

Et vous, pour quelle(s) collection(s) craquez vous ?


Share
Tweet
Pin
Share
10 Commentaires





L'arrivée du Printemps arrivant à grand pas, me voici avec ma nouvelle Wishlist. Tout d'abord après avoir vu le fond de teint Better Skin dans les favoris de ma copinaute paaradise-of-beauty, celui-ci m'intrigue de plus en plus. Ensuite j'ai de plus en plus envie de tester les vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent dont les avis sont très souvent positif. La teinte 9 et le nude de la gamme me font vraiment envie depuis que j'ai vue la nouvelle publicité avec Cara Delevingne et Babillages portant à merveille ces 2 teintes. De même pour le gel teinté pour sourcils de Gemey-Maybelline qui à l'air d'être un bon dupe du Gimme brow de Benefit. J'ai bientôt fini ma base Urban Decay et celle de Nars me fait de l'œil depuis bientôt un an. Pour finir, après avoir vu la nouvelle collection de Chanel, ce blush ci m'a de suite plu.

♡ Et vous, quelle est votre Wishlist du printemps?


Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates