♡ Un maquillage rose gold en guise de coucher de soleil ♡

L'été et ses beaux paysage m'inspire. Un ciel violet, des reflets du soleil ou les couleurs me donnent de l'inspirations ! aujourd'hui un coucher de soleil m'a donné l'envie de le reproduire en makeup. Du rose, du orange,...Bref que des couleurs bien estivales!
Je vous laisse donc découvrir les produits que j'ai utilisés : 


J'ai tout d'abord fait mon teint avec le Teint touche Eclat de Ysl et je l'ai poudré avec la Stay Matte de Rimmel en teinte Translucent. J'ai ensuite appliqué mon bronzeur, le Laguna de Nars, et ensuite le blush Orgasm de Nars. J'ai ensuite fait mes sourcils avec le fard Coquette de M.AC et je les ai fixés avec un mascara transparent. Sur les yeux j'ai appliqué la primer potion d'Urban Decay puis le fard Chopper de la Naked 2 sur toute la paupière mobile et le fard Snakebite dans le coin externe et dans le creux. Pour donner de la lumière j'ai utilisée le fard Suspect en coin interne. J'ai ensuite appliqué du crayon blanc en muqueuse, un crayon taupe de Rimmel en ras de cils inférieur et un trait de liner de Gemey-Maybelline avec une bonne couche du mascara Baby Doll de YSL. Pour finir j'ai appliqué sur mes lèvres le rouge à lèvres Impasionned de M.A.C et j'ai utilisé par dessus le gloss Aurora de Tanya Burr






You May Also Like

7 Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton maquillage !
    C'est très estival comme tu dis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur du fard à paupières, c'est à me pousser à acheter la Naked!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Franchement elle est géniale cette palette !!
      Bisous

      Supprimer
  3. Très réussi, j'aime beaucoup : )

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage te fait des yeux de fous, c'est vraiment très beau ! J'adhère à 100%. Ton rouge à lèvres a une couleur flashy, j'aime trop !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer