Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram



On fini toujours par retourner à ses bon vieux basiques. La poudre HD de Make Up For Ever en fait partit. Pendant des années, je suis resté sur des poudres compactes comme la Stay Matte de Rimmel on l'accord parfait de l'Oréal. En allant chez Sephora, j'ai remarqué dans leur gamme de miniatures, une poudre HD en taille voyage pour 15€. J'ai donc craqué car la contenance me paraissait bonne pour le prix. 
Comment vous dire que je l'aime d'amour ?! J'adore son rendu qui est invisible à l'œil nu et son effet peau de bébé. L'effet peau photoshopée est aussi incroyable ! Certes, ce n'est pas la poudre la plus matifiante mais je m'en fiche car le résultat sur la peau en vaut vraiment la peine. Il ne faut par contre ne pas avoir la mains lourde avec ce genre de poudre car le moindre excès est visible en vidéo ou sur les photos.



Et vous, avez vous testé la poudre HD de Make Up For Ever ?

Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Une est une marque qui me tentent depuis vraiment longtemps. Quand j'ai appris que j'avais gagné un lot dans lequel il y avait un produit de cette marque, j'ai fais un bon de joie. Aujourd'hui je vous parle des Rouges Demi-Mat de Une.



Ces rouges à lèvres possède une odeur bien particulière mais agréable ( Argile) et sont légers sur les lèvres. Je trouve qu'ils tiennent assés bien dans la journée même si une retouche reste nécessaire après un repas. La composition du produit est clean comparé à d'autres rouge à lèvres que je possède. Je pense craquer pour d'autre teinte mais malheureusement il est difficile de trouver cette marque.


Et vous, avez vous testé la marque Une ?


Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires

Pour finir un maquillage, une touche de mascara est indispensable. Durant cette année, j'ai pu tester, aimer ou détester certains mascaras. J'aurais aimé vous faire des swatchs mais malheureusement, mes yeux sont hyper sensibles en ce moment, il m'était donc impossible de me démaquiller les yeux plusieurs fois en quelques minutes. Je vous laisse avec mon avis pour chacun de ces mascaras.



Le Phenomen'eyes, Givenchy.

Il était à la base destiné à ma maman sauf qu'elle ne l'a pas aimé. Je l'ai donc testé à mon tour sur quelques jours et je vous avoue qu'il n'a rien de spécial. Il n'apporte pas un volume et une longueur de dingue. De plus la brosse n'est pas si pratique et il laisse des trace sur la paupière immobile au bout d'une heure. Une déception que j'ai heureusement eu en solde.


L'effet Faux Cils, Maybelline.

Ce mascara est une révélation ! Je n'aurais jamais pensé aimer autant un mascara. Sa brosse permet d'obtenir une courbe, un volume et une longueur dingue !! Je vous le conseil à 1000% si vous chercher un mascara dont l'effet est super pour pas cher. 


The Rocket Volum', Maybelline.

Ma plus grande déception ! Je n'ai absolument pas compris l'engouement pour ce mascara qui marque la paupière, pique les muqueuses de l'œil et est une horreur à démaquiller. Je laisserais quand il aura vieilli pour voir si il me plais ou définitivement pas.


Maximum Definition, Essence.

J'adore utiliser ce mascara en base d'un autre ! Il se suffit à lui même mais l'effet qu'il donne en base est incroyable. Je l'utilise avec le Effet Faux Cils pour amplifier la longueur et le volume est le résultat est superbe ! Je ne peux que vous le conseiller surtout pour le prix !


High Impact Mascara, Clinique.

J'aime beaucoup l'effet naturel de ce mascara quand j'ai envie d'un maquillage discret ou nude. Il donne un beau volume et une belle longueur tout en restant naturel et surtout sans cartonner les cils ! Il est aussi facile à démaquiller et il ne coule pas, bref un top !


They're Real, Benefit.

Ce mascara est une belle découverte. Je m'attendais à ce qu'il est le même effet que le Rocket de Maybelline mais pas du tout ! L'effet volume est super et la brosse ne pique pas les yeux !!



Et vous, quels sont vos mascaras préférés et ceux que vous avez détestés ?




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Depuis un an, la Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden est devenue un de mes incontournables pour l'automne/hiver. Cette crème est la crème à tout faire: Elle peut s'utiliser en masque pour les peaux très sèches, pour les lèvres gercées, pour les cuticules sèches, pour nourrir les zones sèches du visage et du corps, fixer ses sourcils... bref une multitude d'utilisations. Etant sujette à avoir les lèvres très gercées, j'étais à la recherche du produit qui allait me sauver lors de l'arrivée des températures froides et des premiers rhumes. Comme je vous l'avais expliquée dans ma précédente revue sur ce produit, j'ai découvert cette crème sur la chaine de la Youtubeuse britannique Tanya Burr qui l'utilisée souvent en baume à lèvres et qui en ventait très souvent les mérite. J'ai tellement adoré cette crème que j'ai fini par me la racheter de peur d'en manquer quand j'en aurais besoin !
Depuis l'arrivée de l'automne, les baumes à lèvres basiques n'ont plus aucun effet, à la limite, ils dessèchent mes lèvres encore plus. J'applique donc la Eight Hour Cream en couche fine (épaisse si mes lèvres sont très sèches) le soir et le lendemain, mes lèvres sont prêtes pour l'application d'un rouge à lèvres ou alors je laisse le surplus qu'il reste afin qu'elle soit toujours hydratées dans la journée. Cette crème n'a pas d'odeur particulière car l'odeur est très très discrète voir quasi inexistante et la texture est très épaisse. J'utilise aussi cette crème/baume sur les plaques d'eczéma. Elle assouplit les zones sèches et en quelques jours, les plaques disparaissent.
Dernier bon point, elle se conserve 3 ans !



Eight Hour Cream, Elizabeth Arden en 50Ml disponible sur le site Birchbox pour 32.90€.



Avez vous testé la Eight Hour Cream ? Qu'en pensez vous ou pensez vous craquer pour cette crème?
Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Des rouges à lèvres, l'automne, un combo parfait pour vous rédiger ce billet ! En automne j'ose d'avantage sortir les teintes foncés, violettes, oranges ou rosées. J'adore porter ce genre de teinte avec un léger cut crease ou avec des cils bien allongés et volumineux pour ne pas faire de trop ( Un maquillage automnal arrive bientôt). 
Chaque automne, je ressort le Hot Tahiti de MAC qui est un magnifique bordeaux parfait pour la saison. La pigmentation est modulable, ce qui permet d'voir un effet lèvres délavées ou un effet intense. La tenue n'est pas hyper bonne mais je l'aime tellement.
Il ne se passe pas un automne sans que je porte de rouge à lèvres rouge. Cette années le Cinémat d'Agnès B en teinte Rouge Marilyn est de sortie. La tenue est très bonne et son effet velours est juste parfait. 
Passons maintenant à une couleur qui ne plaira sans doute pas à tous, le orange. J'aime beaucoup porter le Orange Pop Up des Rouges éditions de Bourjois qui sont agréables à porter malgré un tenue pas exceptionnelle. Ce orange n'est pas flash, ce qui le rend portable au quotidien.
Bien sur je ne porte pas que des teintes foncées ou orangées, il m'arrive de porter le Matte Me de Sleek en teinte Petal. Il s'agit d'un joli rose nude matte. Le seul défaut que je pourrais lui trouver est qu'il assèche pas mal les lèvres mais la tenue est exceptionnelle!
Je ne passe pas un automne sans rouge à lèvres prune ! Le Cutting Edge de Rimmel est un de mes grands chouchou. Il s'agit du dupe du Rebel de MAC. Ca tenue est bonne tout comme ca pigmentation qui est au top.
Pour finir, le Terribly Velvet Rouge n°6 Gypsy Rose de By Terry est devenu mon favoris pour la saison. Il s'agit d'un magnifique violet/Fuchsia du plus bel effet. Un article à propos de cette nouveauté est d'ailleurs disponible sur le blog !


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l'automne ?



Share
Tweet
Pin
Share
9 Commentaires

La semaine dernière, le site The Beautyst avec lequel je suis partenaire m'a contacté afin de me faire tester une nouveauté de chez By Terry, le Terrybly Velvet Rouge. Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide qui devient mat en séchant mais qui ne dessèche absolument pas les lèvres. Parmi les 8 teintes proposées, j'ai opté pour la teinte n°6 Gypsy Rose qui est un magnifique violet tirant sur le fuchsia. Ce rouge à lèvres possède un embout en forme de 8 qui permet une application facile à l'intérieur des lèvres mais qui reste délicate pour le contour des lèvres car l'embout est rond à la fin mais en prenant son temps, il n'y a pas de soucis.


Côte opacité et pigmentation, je lui donne un 10 sur 10. En un passage, la couleur est bien présente ! J'aime passer une couche puis mordre dans un mouchoir et ensuite repasser une couche pour avoir une pigmentation encore plus folle! La tenue de ce rouge à lèvres est vraiment bonne, il ne bouge pas de la journée et la couleur reste imprégnée sur les lèvres. Une retouche est quand même nécessaire après un repas mais j'ai rarement vu un rouge à lèvres tenir après un bon repas.
L'odeur de ce produit me fais terriblement penser au rouges à lèvres l'Oréal ou aux rouges à lèvres que nos mamans utilisées il y a quelques années. Je ne suis pas fan de l'odeur mais elle part dés l'application du produit.



♡ Terrybly Velvet Rouge, By Terry: 34€ sur The Beautyst


Et vous, allez vous craquer pour cette magnifique nouveauté ?





Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires

Quand l'automne est là, j'aime beaucoup utiliser la Naked 2 car ses tons neutres me permettent de porter un rouge à lèvres foncé, rouge ou orange. Depuis quelques temps, le prix de la palette à bien augmenté, ce qui ne permet pas à toutes/tous de se la procurer. Heureusement, il existe de nombreux dupe. Aujourd'hui je vous parle de son dupe en version plus compact et surtout moins chère. Il s'agit de la palette Absolute Nude de Catrice. Je vous ai présenté cette palette il y a de ca quelques semaines. La pigmentation n'est pas folle mais au moins les fards ne font pas de chutes ou peu , ce qui est agréable le matin quand on se maquille à la lumière artificielle et qu'on est pas vraiment bien réveillé ^^. Le packaging n'est pas en métal mais en plastique très costaud qui ne se cassera pas ou qui ne s'ouvrira pas dans sa trousse de maquillage ! Un fard noir aurait été le bienvenue dans cette palette mais on ne peut pas tout avoir pour un prix mini ;)

________

When autumn arrives, i really love done some makeup with the Naked 2. Because of neutral color of the eyeshadows, i can wear dark, red and orange lipsticks. Since a few months, the price of this palette increased, that why some people cannot buy it. Luckily, we can find a lot of dupe of this palette. Today i'm going to show you the Catrice "Absolute Nude" palette. I introduced you about this palette last week. The pigmentation is not exceptional but the eyeshadows do not make fall that is so great when our eye are not very open at the morning and when we done our makeup with artificial light. The packaging is in plastic but it is a strong plastic. A black eyeshadow would have been top but we cannot have a lot for a small price ;)


| Catrice "Absolute Nude" | Naked 2, Urban Decay |



Quels sont vos dupe pour les Naked ? What are your dupe of the Naked palettes ?




Share
Tweet
Pin
Share
9 Commentaires

Les gloss et moi, nous n'avons pas toujours été de bon amis. Ca colle, les cheveux se pose dessus, ca tient pas, ca sert à rien, bref c'était l'avis que j'avais sur les gloss avant que je ne découvre les gloss de Tanya Burr. Tanya, c'est The Youtubeuse anglaise avec Zoella, Sprinkleofglitter, ViviannaDoesMMakeup, ... Elle a commencé sa gamme de vernis à ongles et de gloss l'année dernière et viens de lancer sa gamme de faux cils la semaine dernière. En avril dernier, j'ai eu la chance de gagner un gloss dans la teinte Aurora qui est un magnifique rose nude avec quelques paillettes. En août lors de mon passage in London, j'ai donc craqué pour son petit frère en teinte Afternoon Tea qui est un joli rose bébé. Je vous avais déjà rédigé une petite revue sur le gloss Aurora en avril mais je décide de vous en parler aujourd'hui car mon avis est plus construit.



Ce que la marque dit.

"If you're hankering after the perfect catwalk-inspired pout or want an everyday high shine lip gloss, take a look at these gleaming lip glosses from Tanya Burr. Offering a state of the art finish and performance, each Tanya Burr Lip Gloss comes packed with moisturising ingredients to feed and hydrate the lips. Choose from rich beautiful shades in crème and shimmer finishes and each tube comes with a handy lip brush applicator for a glossy 'wet look', with long lasting shine."

La marque décrit le produit comme étant conçu avec des agents hydratants et nourrissants qui permettent d'hydrater les lèvres. Ils promettent un effet mouillé avec une brillance longue durée.



Ce que j'en pense.

Personnellement je suis fan de ces gloss. Je ne dirai pas que je les préfère à mes rouges à lèvres mais ce sont sans doute les meilleurs gloss que j'ai pu tester ! La pigmentation est au rendez vous, la tenue et bonne pour un gloss et surtout, l'applicateur est très pratique. Si je n'ai qu'un seul défaut à leur trouver, ce serait que le produit soit épais et qu'il se sent pas mal sur les lèvres mais bon, c'est sois ca ou alors pas de pigmentation. Je peux que vous les conseiller !


Aurora


Afternoon Tea


Et vous, que pensez vous des gloss de Tanya Burr ?

Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires

J'aime l'automne ! Ses couleurs, ses feuilles mortes, la pluie, bref j'affectionne cette saison. Ce que j'aime en automne, c'est le fait de pouvoir ressortir les ombres à paupières prune, kaki et bordeaux ainsi que les rouges à lèvres rouges et foncés. Aujourd'hui je vous présente mes produits préférés de la saison. 


Les Yeux :

* Palette Pearl Fusion, Pink Luxe. MAC: Ma première palette MAC. Je l'aime beaucoup car elle est parfaite au quotidien. Les tons de cette palettes se marient d'ailleurs bien avec la Naked 2 d'Urban Decay. Une revue est disponible ici mais je crois qu'elle n'est plus commercialisée car il s'agissait d'une collection. 


*Illusion d'ombre Epatant. Chanel: Cette ombre, je l'aime et je la déteste. J'aime beaucoup son côté crème/mousse qui facilite l'application, j'aime beaucoup les couleurs proposées sauf qu'avec mes yeux fragiles, les paillettes sont insupportables car malgré l'application d'une base avant, les paillettes chute dans mes yeux. Du coup je ne le porte que très rarement.


*Sheer Eyeshadow, 10 Antique Rose. Burberry: Il s'agit de mon fard à paupière préféré ! Il s'accorde avec beaucoup de teinte et il se porte à merveille seul. La texture est juste parfaite et la pigmentation est dingue. J'avais fait une revue il y a quelques mois si ca vous intéresse (Ici ). Je pense d'ailleurs me prendre une autre teinte tellement ce fard ma séduite ! 

*Water Eyeshadow, 203.Kiko:J'aime beaucoup utiliser ce fard humidifié car à sec il n'a rien de spécial. La gamme de couleur proposé par Kiko est magnifique. Je vous avez réalisé un maquillage avec pour les RDVBeauté ( ici) si vous voulez voir le fard porté.

* Color Tatoo, Metalic Pomegranate. Gemey-Maybelline: Je porte souvent ce color tatoo en dessous d'un smoky bronze car il apporte de beaux reflets au maquillage. De plus ca texture améliore la tenue de mes fards. Voici le maquillage que j'avais réalisé avec ce fard en dessous du maquillage(ici).



Les Lèvres :

* Fleshpot, MAC: Il s'agit de mon nude préféré ! Je déteste les nudes tirant sur le pêche car je trouve qu'ils ne vont pas avec ma couleur de peau. Ce nude tire sur le rose, ce qui le rend parfait à mes yeux. Par contre, il est hyper clair et mat ! Je ne pense pas qu'il ira sur les peaux mates et foncés.

* Hot Tahiti, MAC: Mon premier rouge à lèvres MAC avec le Angel. Malgré que le raison ce soit totalement décollé du tube, j'aime toujours autant ca couleur qui est vraiment parfaite pour toutes les tonalités de peaux. Il s'agit d'un bordeaux tirant légèrement sur le marron.

* Cutting Edge, Rimmel: Mon rouge à lèvre prune préféré ! Il s'agit d'ailleurs d'un dupe du Rebel de MAC. Je n'arrête pas de le porter. Ca tenue est bonne mais pour l'améliorer, je le porte avec un crayon à lèvres en dessous.

* Marilyn, Cinémat. Agnès B: J'avais reçu ce rouge à lèvres mat dans le lot de ma copinaute Carole ( Paraadise-Of-Beauty). Je le porte très souvent car j'adore le rouge en automne ! La tenue est bonne et j'adore l'application ! La texture fait penser à du velours. 

* Rouge édition, Orange pop. Bourjois: Le rouge à lèvres orange parfait ! J'ai toujours été attiré par cette couleur de rouge à lèvres qui ne plait pas à tout le monde (tant mieux ^^) et quand j'ai vu l'été dernier que monoprix le proposé dans ses soldes, j'ai crié de joie ! Pour le voir porté, c'est ici .


Et vous, quels sont vos produits préféré de l'automne ?




Share
Tweet
Pin
Share
18 Commentaires

On entend toujours parler de M.A.C, Make up for ever ou encore Too Faced, or d'autres marques moins connues mériteraient vraiment d'être connues. Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Kiotis pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur. Kiotis est une marque qui est disponible via des réunions style Tupperware ou autre. Avec ma maman, nous avons donc achetées quelques produits makeup de la marque afin de nous en faire un avis et comment dire ? Ils sont vraiment parfaits !!
Commençons avec les stick pour les yeux qui sont de vrai dupe de ceux de Kiko ou encore de By Terry. La pigmentation et la tenue sont au rendez-vous. Un tuto vous attends d'ailleurs depuis quelques semaines mais pas le temps de le rédiger (shame on me). Ensuite ma maman à craqué pour le seul mascara et elle l'a adoré ! Le volume et la longueur sont au rendez-vous.
Passons ensuite au lèvres. Nous avons pris la couleur "Nude" de leur unique gamme de ràl et la pigmentation est dingue malgrès une tenue moyenne. Pour finir, nous nous sommes laissées tenter par un gloss nacré transparent qui est pas trop collant et vraiment agréable à utiliser.

Et vous, avez vous testé la marque Kiotis?



Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires

J'adore l'association du bleu ciel et des paillettes roses. En voyant que j'avais gagné ce verni dans le magnifique lot du concours de Carole (alias Paraadise of beauty), je fis hyper heureuse car je ne l'avais pas pris en Angleterre( shame on me ^^). Il s'agit du vernis Barry M Gelly Hi-Shine en teinte Hucleburry, un bleu pastel du plus bel effet. Nous sommes en automne mais je trouve que ce genre de couleur amène un peu de gaité malgré mon amour pour cette saison.


Je l'ai mis sans top coat et la tenue est très bonne. Le vernis nécessite 3 couches pour une bonne opacité (sur les photos je porte 2 couches de vernis, ce qui explique quelques transparences).



Et vous, connaissez vous les vernis Barry M ?

Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires

Depuis quelques années, j'entends parler de Catrice sur beaucoup de blog et de chaines Youtube. L'orque j'ai vu de j'avais gagné le concours du joli blog In My Galaxy, j'étais très contente de pouvoir enfin tester cette marque qui m'intriguée depuis longtemps. Je trouve que les packaging sont jolis sans faire cheap, surtout pour le blush. En parlant du blush, je possède une teinte rose qui tire sur le rouge/prune qui est donc parfait pour la saison. La pigmentation est juste folle, attention de ne pas avoir la main trop lourde.


J'adore la palette de fards qui est parfaite pour tout les jours. Elle possède des fards paillettes et irisés qui sont parfait pour un maquillage nude mais lumineux. La pigmentation n'est pas folle mais je trouve qu'elle est correcte pour du nude.



Avez vous testé la marque Catrice? Qu'en pensez vous ?

Share
Tweet
Pin
Share
21 Commentaires

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une marque avec laquelle j'ai commencé à me maquiller: Gemey-Maybelline. En effet j'ai débuté avec leur fond de teint Superstay 24h avec lequel j'avais vraiment accroché. Depuis, j'ai des top mais aussi des flop dans cette marque( comme le rocket volum' ou la dream terra sun) mais malgré tout, j'aime beaucoup cette marque qui reste pour moi pas chère et accessible à tous et à toutes. Lors de mon séjour Londonien, ma maman et moi avions craquées pour ce magnifique quatuor composé de 3 fards neutres et d'un orangé/corail magnifique pour tout les couleurs d'iris.

Maintenant parlons pigmentation. Je dois dire que la pigmentation de cette palette est folle ! J'avais un ancien mauvais souvenir des palettes Maybelline non pigmentées mais alors celle là, elle est vraiment top. Les fards sont hyper intenses une fois posés et estompés sur la paupière et, ils ne sont pas du tout poudreux ! Je sais qu'on l'avait payée 6.99£ en Angleterre mais en France il me semble l'avoir aperçue à 9.90€. Je ne peux que vous conseiller cette palette ! Passons ensuite au produit suivant.



Il y a quelques semaines, ma maman m'a demandée conseil pour un gel à sourcils teinté. Le Brow Drama de Gemey m'est de suite venu à la tête. Sans perdre de temps nous sommes passé en caisse. Le lendemain nous l'avons testé et... On l'a adoré. Nous avons opté pour la teinte Dark Brown car j'ai des sourcils châtains foncés (oui la photo ne rend pas vraiment justice) et ma maman châtains moyens/foncés mais clairsemés. Le produit laisse un fini naturel tout en fixant et en donnant un effet "j'ai les sourcils plus fournis . Comme la palette, je ne peux que vous le conseiller car je pense qu'il vous conviendra à toutes et à tous sachant qu'il existe 3 teinte dont un transparent( je ne sais pas si il est disponible en France par contre). 

Voici un petit aperçu du gel à sourcils:

à Gauche: Avec                                                                à Droite: sans


Et vous, avez vous testé ces produits? Si oui, qu'en pensez vous ?

Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Vous devez sans doute savoir que si je devais choisir qu'une seule marque, ce serait sans doute Burberry. Depuis quelques années, la marque anglaise fait partit de moi, elle m'accompagne au quotidien en me rappelant l'ambiance londonienne. Depuis l'annonce de la sortie du petit nouveau de Burberry, je n'vais qu'une idée en tête, aller le sentir afin de voir ce que ce nouveau avait de si spécial.  En me rendant chez Nocibé, je me suis empressée de le sentir et, comme à mon habitude, j'en suis tombé folle amoureuse. Après le Body et le Brit Rhythm, My Burberry à trouvé ca place pour m'accompagner cette saison. Je vous laisse donc découvrir les note de ce parfum ainsi que son inspiration.


My Burberry est inspiré du fameux trench emblématique de la maison anglaise ainsi que de l'ambiance londonienne d'où le bouton inspiré des boutons du trench et du nœud en gabardine anglaise. Etant nulle en description d'odeur, je préfère vous faire découvrir ce qu'en dit la marque:

"Inspirée du trench coat, de l'héritage stylistique et de la tradition artisanale britanniques, My Burberry capture le parfum d’un jardin londonien après la pluie.
Grand parfum floral révélant une signature britannique contemporaine, la fragrance s'épanouit autour d'un délicat cœur de rose rehaussé d’une pointe originale de feuille de géranium.
Les notes de tête composées de pois de senteur et de bergamote se fondent dans un cœur de géranium, de coing doré et de freesia adoucies par les notes de fond de patchouli et de roses damascena et centifolia rafraîchies par la pluie
."




Et vous, quelle est votre marque favorite de parfum ? Avez vous testé les parfums Burberry ?



Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires

Lors de voyage à Londres en Avril dernier, j'étais très contente d'avoir mis la main sur la fameuse éponge Real Techniques qui faisait parler d'elle à longueur de journée. Je l'ai testé une fois mais je n'avais pas fais réellement attention au résultat. La semaine dernière j'ai donc décidé de retenter l'expérience, mais finalement ce fût un échec total... Je l'ai testé humidifié avec mon fond de teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent mais le rendu n'était pas joli. J'avais des traces(effet grains de sables) sur le visage et la poudre n'a pas arrangée les chose. Le lendemain je l'ai testé à sec et j'ai largement préféré le rendu même si je ne le trouve pas mieux qu'avec les pinceaux Real Techniques. J'ai aussi essayer l'éponge avec mon correcteur, l'anticerne et le bronzeur crème et par contre j'ai beaucoup aimé le rendu discret qu'il donnait. Pour résumer, je ne suis pas fan de cette éponge qui pour moi, nous fait faire pas mal de gâchis de fond de teint pour un rendu pas très beau. Je continuerais à l'utiliser avec mon correcteur et mon bronzeur crème. 

Et vous, avez vous testé cette éponge ? Qu'en pensez vous ?
Share
Tweet
Pin
Share
15 Commentaires

Si il y a bien une chose à laquelle je fais bien attention depuis quelques années, c'est bien mes sourcils. J'ai longtemps chercher la forme parfaite(ils ne sont pas parfaits hein) mis je l'ai réellement trouvée cette année. Les sourcils de Cara Delevingne mon toujours envoyés du rêve et je m'en suis donc inspirée. J'ai de nature des sourcils noirs et épais, ce qui m'a arrangé lors de mes catastrophes sourcilière. En effet lors des années collège, mes sourcils ressemblaient à rien... Trop épilés, en zig zag, bref tout sauf naturels et beaux. En rentrant en 1ere, j'ai eu une révélation et j'ai donc laissée repousser mes sourcils 2 semaines afin des pouvoir les redessiner et de les retravailler. Avec le temps, ils étaient enfin comme je le voulais. Quelques mois après ils se sont mis à avoir un mauvais épis, j'ai ré-épillée une fois de trop et bim, retour à la case zéro. heureusement en début d'année 2014 j'ai enfin retrouvée ma ligne de sourcils. J'essaye maintenant de les garder comme ils sont, je les ai légèrement affinés cette semaine pour un peu de changement(dernière photo).



Au quotidien je dessine mes sourcils avec le fards Coquette de M.A.C qui à un rendu bien plus naturel que le crayon à sourcils Dior(que j'aime beaucoup au passage). Pour cela j'utilise le pinceau à sourcils Real Techniques qui fait partit du kit pour les yeux et je remet en ordre mes sourcils ave un goupillon Monoprix. Pour finir je les fixe avec un gel à sourcils, en ce moment j'utilise le gel à sourcils Miss Sporty (trouvable en Angleterre) qui fixe bien et il possède un rendu mat.

*Pour ce qui est de la forme, je respecte toujours le schéma des 3 points que je vous montre ci dessous. Il vous suffit de prendre un de vos pinceaux et de le positionner au coin de votre nez jusqu'au coin interne de l'œil.(Point 1) Il ne reste plus qu'à épiler ce qui dépasse. Pour l'arc de vos sourcils(point 2), positionnez toujours le pinceaux au coin de votre nez mais cette fois ci passez le pinceau à la fin de votre iris. Vous obtiendrez donc l'arc de votre sourcil. Pour finir avec le point 3, on repositionne le pinceau au coin du nez jusqu'au au coin interne de l'œil et il ne vous reste plus qu'à épiler ce qui dépasse.


Et vous, quelle attention portez vous à vos sourcils ?


Share
Tweet
Pin
Share
16 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates