Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Je vous retrouve aujourd'hui pour les produits terminés du mois du Mai.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de maquillage mais uniquement des soins visage et pour cause, j'ai totalement changé ma routine de soin ce mois-ci.


Commençons avec le Sugar Face Polish de Fresh. 
J'ai adoré ce gommage qui est un des plus doux que j'ai pu tester. Les grains de sucre fondent au contact de la peau et les pépins de fraises la lisse et l'illumine. Je ne pense pas racheter ce gommage pour une raison : son prix très élevé. Comptez pas moins de 25 euros les 50 Ml qui est un format voyage. Ceci dit, je vous le recommande les yeux fermés.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la crème hydratante de la gamme au Ginseng de Origins.
Sa texture fondante pénètre instantanément dans la peau et laisse un fini velouté. J'aime beaucoup son odeur d'orange qui réveille lorsqu'on l'applique. Je l'aime et je la rachèterai !

Toujours dans l'hydratation, j'ai fini le masque gelée Fomo de Lush et je l'ai adoré !
A la vu de ce masque, j'étais hyper septique et peu convaincu mais une des conseillère chez Lush m'a totalement rassuré et je ne peut que la remercier. Sa texture est hyper ludique car il suffit de prélever un peut de gelée, de la chauffer entre les doigts et de l'appliquer sur le visage.
Je vous le recommande à 100% et je le rachèterai.

Il y a ensuite le shampoing à l'Avoine de Klorane. Je l'ai déjà racheté et je l'aime énormément car il me donne beaucoup de volume et laisse un léger parfum dans mes cheveux.
De plus, Klorane à revu ses compositions, et ça j’achète !

Pour finir, j'ai eu l'occasion de tester un format miniature de la crème Aqualia Thermale de Vichy qui fût ma crème de nuit. En effet elle est très hydratante ce qui me convenait la nuit mais pas pour le jour. Je ne la rachèterai pas car le parfum de cette crème était beaucoup trop présent.


Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?


LAURA


Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires

Gucci Bloom, c'est la dernière fragrance de la maison Gucci sorti en Août 2017.

Première fragrance sous la direction d'Alessandro Michele et créé par Alberto Morillas , cette eau de parfum évoque l'Authenticité, la Vitalité et la Diversité des femmes.
Gucci Bloom, s'est un subtil mélange de Tubereuse, de Jasmin et de Quisqualis Indica qui nous transporte dans un jardin composé d'une multitude de fleurs. La fragrance nous nous transporte dans l'éclosion d'une fleur grâce à l'évolution de ses notes. 

J'aime son évolution au fil de la journée. Il passe d'une note poudré à une note fleurie intense. 


Pyramide Olfactive:

Note de tête: Rangoon Creeper - Quisqualis Indica
Note de coeur: Tubéreuse
Note de fond : Bouton de Jasmin

Le packaging est chic, épuré et se pare d'une magnifique couleur rose poudré rappelant les notes de la Quisqualis Indica présente dans cette magnifique fragrance.




A retouver chez Sephora : A shopper ici




Et vous, connaissez-vous l'eau de parfum Gucci Bloom ?


LAURA


Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires


Le mois de Mai fût un appel au naturel.
Moins de maquillage chargé mais à la place du glow, du nude et surtout de l'hydratation.

Commençons avec mon premier coup de coeur. 
Il s'agit de l'eau de parfum Bloom de Gucci. Depuis que j'ai fais l'acquisition de cette merveille, elle m'accompagne au quotidien. J'aime énormément sa fragrance florale et très légèrement fruité. Une revue arrive très bientôt sur le blog. Stay tuned...

J'ai énormément porté le vernis Power Pro 103 de Kiko. Il s'agit d'un verni pour la French Manucure mais j'aime le porter en 3 couches pour avoir un rendu opaque qui fait des mains chic et élégantes.
Le petit plus: Son séchage ultra rapide.

Toujours chez Kiko, le Mascara Green Me fût une magnifique découverte. 
Il défini, allonge et donne du volume sans faire de paquets et sans cartonner les cils.
J'aime beaucoup sa facilité à le démaquiller qui est due à la présence de beurre de mangue et de cire d'abeille.
Et puis il y a aussi le sublime Métal Fusion Blush en teinte 01. C'est le genre de teinte très douce qui vient donner un coup de frais au teint sans laisser de traces. 

Il y a aussi mon favori de tout les temps, le rouge à lèvres Burberry Kisses dans la teinte English Rose, qui a été porté je pense au moins 20 jours sur 30.
Sa texture crème le rend confortable et lumineux.

Finissons avec belle découverte, le Mineral 89 de Vichy.
Depuis le mois de Mars, ma peau est devenue très déshydratée à tel point que mettre du fond de teint était une corvée.
 Ce sérum qui m'a aidé à retrouver un certain confort. Je l'applique matin et soir et parfois en retouche par dessus le maquillage.


Eau de parfum Gucci Bloom : A shopper ici
Power Pro 103, Kiko :En promotion à 3€ ici.
Métal Fusion blush 01, Kiko:A shopper ici
Mascara Green Me, Kiko:A shopper ici
Burberry Kisses, English Rose:A shopper ici
Mineral 89, Vichy: A shopper ici


Et vous, quels sont vos favoris ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires
Newer Posts
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates