La neige fait partie des petites choses qui peuvent me rendre nostalgique et heureuse. Qui dit neige dit pull confortable, le mien est mon favoris de tout les temps. J'ai eu un coup de cœur pour ce pull boyfriend tout simple, mais qui se porte à merveille avec un jean, une jupe patineuse,... Aujourd'hui je vous propose une tenue du jour dans mon décors préféré en portant mes pièces favorites ! Vous avez sans doute remarqué (ou pas ^^) que je ne sort jamais sans mon chapeau. Celui-ci est ma dernière acquisition et croyez moi, j'en suis amoureuse !
CHAPEAU / SOMETIME
TRENCH / ASOS
PULL / LA HALLE
JEAN / LEVIS
DERBIES / ERAM
Et vous, quelles sont vos 3 indispensables concernant la mode ?