Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Durant ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de faire de merveilleuses découvertes qui sont ensuite devenus des essentiels au quotidien.

En flânant chez Nocibé au début de l'automne, j'y ai découvert le sublime parfum de la marque Coach. 
Ayant quasiment fini mon parfum à ce moment, j'ai littéralement craqué sur cette merveille.
Il faut savoir que je suis difficile en parfums et surtout que je n'en supporte pas beaucoup à cause des migraines. 
Les notes de ce parfums sont douces et réconfortantes. En effet on y trouve en note de tête des Feuilles de Framboise, en note de coeur de la Rose Turques et en note de fond du Musc.
La tenue est superbe et la fragrance me correspond parfaitement. 

Mon eye liner lui aussi est ma signature. En effet il ne se passe pas un jour ou je n'en porte pas ( sauf les jours off).
Le mois derniers j'ai fait une superbe découverte en maquillant une cliente. En effet cette dernière aimait le style retro avec un Eye-Liner mat très prononcé. Je lui avait appliqué le fameux Eye-Liner Precision de Kiko qui est pour le moment le meilleur produit que j'ai pu tester.
Il est d'un noir très intense, d'une facilitée d'application incroyable et possède une bonne tenue.


J'ai toujours entendu des éloges sur le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe et je comprends mieux pourquoi.
Je suis le genre de personne qui est obligé d'hydrater ses lèvres tout les soir sous peine de les retrouver en sale état le matin. Il est or de question de mettre du rouge à lèvres sur des lèvres en mauvais, mais ce baume est un réel sauveur.
En journée je le trouve un peu trop épais mais pour la nuit il est top et puis sont format pot est très chic. 


J'ai eu l'occasion, lorsque j'habitais à Londres, de tester les produits de la marque Origins. Ayant bientôt fini mes crèmes et contour des yeux, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme GinZing de la marque.
J'ai un contour des yeux normal mais une peau mixte avec une tendance à la déshydratation.
Ces crèmes ne sont pas miraculeuses pour le moment mais qu'est ce qu'elles sont agréables à appliquer le matin. 
Le contour des yeux possède de légères particules irisées pour illuminer le contour de l'oeil et la crème visage à une texture gel légère et une odeur d'agrumes.

En installant la collection de Noël de Kiko, j'ai eu un coup de coeur sur la poudre cuite ainsi que sur le rouge à lèvres numéro 2.
La poudre à la particularité d’être très fine et légère sur le teint. 
J’utilise personnellement cette poudre en tant que bronzer car elle est un chouilla trop foncé pour moi. 
En ce qui conserne le rouge à lèvres, il s'agit d'un rouge foncé matte dont le confort et la tenue est juste incroyable.

Pour finir, si vous me connaissait bien, vous ne vous douterais pas que je vous présente un rouge à lèvres Burberry.
En effet si je devais garder qu'une seule marque de rouge à lèvres, ce serait Burberry.
J'ai ici sélectionné la teinte English rose qui est un joli rose frais qui est parfait à toutes les occasions.


Et vous, quels sont vos essentiels ce mois ci ?


LAURA


Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires

Je suis le genre de fille qui à tester à peu près tout les baumes à lèvres que je pouvais trouver sur mon passage (Baumes à lèvres de Pharmacie, supermarché,...) et j'ai pu trouver quelques merveilles. Commençons par les 2 plus costauds des 4, la Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden et le Lip Butter vanille & macadamia de Labello. Ce sont des produits dont la texture n'a rien Ã  voir mais dont l'efficacité est la même. Je n'utilise plus qu'eux en ce moment puisse que mes lèvres sont gercées à cause du rhume. Ces 2 produits réparent efficacement les lèvres et les hydratent parfaitement. Je les utilise particulièrement le soirs car les textures sont épaisses, ce qui n'est pas vraiment pratique pour la journée.
Passons à un de mes chouchou depuis des années: Le baume à lèvre au Karité d'Yves Rocher. Il hydrate et répare bien les lèvres et l'avantage de celui-ci est qu'il n'est pas totalement brillant et cela permet donc de l'utiliser en journée. De plus, il ne coute pratiquement rien ! Une bombe ce petit baume.
Pour finir, je vais vous parler du baume à lèvres qui est joli mais qui n'a pas d'effet hydratant sur moi: Le baume à lèvres réparateur teinté de Bio Beauté by Nuxe. Il laisse une jolie couleur rosé  sur les lèvres mais malheureusement il n'hydrate pas et la texture est semblable à celle d'un gloss. Autant vous dire que je n'en suis pas fan.


Et vous, quels sont vos baumes à lèvres favoris ?





Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates