Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Je vous retrouve aujourd'hui pour les produits terminés du mois du Mai.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de maquillage mais uniquement des soins visage et pour cause, j'ai totalement changé ma routine de soin ce mois-ci.


Commençons avec le Sugar Face Polish de Fresh. 
J'ai adoré ce gommage qui est un des plus doux que j'ai pu tester. Les grains de sucre fondent au contact de la peau et les pépins de fraises la lisse et l'illumine. Je ne pense pas racheter ce gommage pour une raison : son prix très élevé. Comptez pas moins de 25 euros les 50 Ml qui est un format voyage. Ceci dit, je vous le recommande les yeux fermés.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la crème hydratante de la gamme au Ginseng de Origins.
Sa texture fondante pénètre instantanément dans la peau et laisse un fini velouté. J'aime beaucoup son odeur d'orange qui réveille lorsqu'on l'applique. Je l'aime et je la rachèterai !

Toujours dans l'hydratation, j'ai fini le masque gelée Fomo de Lush et je l'ai adoré !
A la vu de ce masque, j'étais hyper septique et peu convaincu mais une des conseillère chez Lush m'a totalement rassuré et je ne peut que la remercier. Sa texture est hyper ludique car il suffit de prélever un peut de gelée, de la chauffer entre les doigts et de l'appliquer sur le visage.
Je vous le recommande à 100% et je le rachèterai.

Il y a ensuite le shampoing à l'Avoine de Klorane. Je l'ai déjà racheté et je l'aime énormément car il me donne beaucoup de volume et laisse un léger parfum dans mes cheveux.
De plus, Klorane à revu ses compositions, et ça j’achète !

Pour finir, j'ai eu l'occasion de tester un format miniature de la crème Aqualia Thermale de Vichy qui fût ma crème de nuit. En effet elle est très hydratante ce qui me convenait la nuit mais pas pour le jour. Je ne la rachèterai pas car le parfum de cette crème était beaucoup trop présent.


Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?


LAURA


Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires

Nous sommes à la fin du mois de février et comme d'habitude, il est temps de vous présenter les produits terminés du moment. J'essaye de terminer le plus de produits possible que j'ai entamés ces derniers mois afin de passer progressivement au naturel. Voici les
Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

Hello les cotons,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés. Ce mois ci j'en ai que 5 à vous présenter car j'essaye de terminer les produits que
Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires
Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de mes produits terminés. Ca faisait un petit moment que je vous avais pas rédigé ce type d'article du coup je me rattrape aujourd'hui ;)

Bonne lecture !

1°) MASQUE FRAIS CUPCAKE DE LUSH: J'adore ce masque qui redonne de l'éclat et traites mes petites imperfections. Son côté exfoliant lors de son retrait est très appréciable !

Je rachète ou non : Oui sans problème.

2°) DAILY SMOOTH BODY BUTTER DE SOAP & GLORY: Je trouve que ce beurre corporel nourrit bien la peau mais l'odeur est très vite entêtante.

Je rachète ou non : Non je ne pense pas.

3°) LOTION VISAGE PURE CAMOMILLE D'YVES ROCHER: Je l'adore ! Elle est douce et rend ma peau lumineuse. Son odeur est très agréable et la peau est adoucie après son application.

Je rachète ou non:  Oui, je l'adore tellement ! 

4°) MASCARA EFFET FAUX CILS VOLUME EXPRESS' DE GEMEY MAYBELLINE: Finalement je n'ai pas tellement aimé ce mascara car seul il ne suffit pas. Je l'utilisé en combo avec un autre mascara pour un effet Waouh.

Je rachète ou non : Non.

5°) GEL DOUCHE CLEAN ON ME DE SOAP & GLORY: J'aime beaucoup l'odeur réconfortante de ce gel douche et j'aime beaucoup son côté onctueux mais je me lasse vite de son odeur.

Je rachète ou non : En format voyage oui mais pas en Full size.

6°) 3 MINUTES MIRACLE DE AUSSIE: J'aime son odeur de Malabar mais son efficacité n'est pas forcément au rendez-vous, surtout quand on regarde sa composition de plus près ( aïe le silicone et autres ingrédients pas top !)

Je rachète ou non : Non car trop cher et peu efficace.

7°) SHAMPOING MIRACLE MOIST DE AUSSIE: J'ai beaucoup aimé ce shampoing qui fait briller et démêle parfaitement ma crinière. L'odeur est aussi à tomber.

Je rachète ou non : Oui sans soucis mais lors des promos chez Monoprix.


8°) CILS DEMASQ DE GEMEY MAYBELLINE: Le meilleur démaquillant pour les yeux ! Sont efficacité est redoutable et je perds moins de cils depuis sont utilisation.

Je rachète ou non : Oui bien sûr !

9° )EAU MICELLAIRE HIMALAYA DE TAAJ: J'ai beaucoup aimé cette eau micellaire qui était très douce et qui démaquillait super bien le teint. Cependant d'autres eau micellaire qui coutent moins cher sont tout autant efficace.

Je rachète ou non : Non sauf si je la trouve en solde.

10°) DISSOLVANT DOUX DE DIADERMINE: on finit par un produit qui ne m'a pas du tout convaincu. Je m'en fous en général pour les dissolvants car je prends le moins cher mais celui ci m'as vraiment déçu car il m'a trop agressé les ongles alors qu'il est sans acétone.

Je rachète ou non : Non car trop agressif pour mes ongles.


Avez-vous testé un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?


LAURA
Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

Je vous ai déjà rédigé un post sur mes produits terminés il y a moins d'un mois mais la plus part de mes produits étaient bientôt finis lorsque je l'ai publié. Aujourd'hui je vous retrouve avec la présentation des autres produits que j'ai terminé ce mois ci.

Soins visage et corps:

-Tonique purifiant perfecteur de peau, L'Oréal: J'ai beaucoup aimé cette lotion qui était très agréable le matin. Je rachèterai car le prix et très raisonnable mis ma peau si est habitué.

- Eau florale démaquillante au bleuet, Klorane: Je l'ai adoré! Mes yeux n'étaient pas irrités et l'effet frais était vraiment agréable. Oui je rachèterai mais pas de suite.

- Démaq'yeux express 2en1, Garnier: Je l'ai beaucoup aimé, je le rachèterai sans problème car il démaquille vraiment bien le maquillage costaud et le waterproof.

- Dirty éthifrice, Lush: Il m'a accompagné durant mes voyages en Angleterre et j'ai beaucoup aimé le concept ! Bien évidemment je l'ai racheté pour la rentré car il est pratique surtout après le repas de midi.

-Lotion corporelle "The righteous butter", Soap&Glory: Si vouspas sans savoir  avez lu mon article sur la marque Soap&Glory, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore cette lotion ! Oui j'ai racheté cette merveille in London ;)

-Hydratant matifiant, Diadermine: Je n'ai pas vraiment aimé cette crème. Elle ne matifie pas mais elle hydrate convenablement. Non je ne rachète pas! 

- Graisse à traire monoï, Corine de Farme: Alors non je ne rachèterai pas malgré que ce produits me faisais bien bronzer mais après avoir vu quelques revu à propos de la graisse à traire l'année dernière, j'ai décidé de ne pas l'utiliser cet été.

Cheveux et Douche:

- Shampoing ultra doux au lait végétal hydratant, Garnier: Je l'aime d'amour ce shampoing ! L'odeur est top, l'effet est top, il n'emmêle pas les cheveux, bref il a tout pour être parfait. Oui je l'ai racheté !

- Gel douche surgras sans savon, Klorane: Comment vous dire, l'odeur? une tuerie, j'ai eu l'impression de me laver avec un jus de fruits tellement il sentait bon et l'effet surgras était vraiment top pour ma peau qui à tendance à faire de l'exéma. Oui je rachèterai !

-Après shampoing huile précieuses à l'huile d'argan et d'amande bio, Timotei: Il a détrôné le 3 minute miracle d'Aussie, il sent bon et il hydrate les cheveux. Oui j'ai racheté !

- Gel douche Clean on Me, Soap&Glory: Mon dieu qu'il sent bon ce gel douche! Pourquoi nous avons pas la marque Soap&Glory en France ! Je vous laisse découvrir ma revue sur la marque Soap&Glory si vous voulez en savoir plus. Il me rappelle l'Angleterre. Oui j'ai racheté.

Maquillage et Vernis:

-Correcteur "hide the blemish", Rimmel: Non je ne l'ai pas aimé ! il est trop gras, il marque tout... Non je ne rachète pas.

-Vernis à ongles"azur", Miss Helen: Humm, non je ne rachèterai pas de vernis de cette marque car ils deviennent pâteux trop vite!

- Vernis Color riche "perle de jade", L'Oréal: J'aime beaucoup cette gamme de vernis à ongles et la petite contenance qui permet de les finir facilement. Oui je rachète !
Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires

Aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés. Au programme des soins et des produits capillaire.

*Démaquillant Bi-Phasé, Givenchy: J'ai beaucoup aimé son efficacité lors de mon voyage à Londres mais vu le prix je ne rachèterai pas.

*Lotion Micelaire, Avène: Je l'ai beaucoup aimé mais je ne la rachèterai pas car celle que Garnier de laisse pas de fini gras.

* Lotion pureté, Galénic: Je l'ai adoré mais je ne la rachèterai pas car ma peau s'est habitué à cette lotion.

* Patchs purifiants, Nivea: J'aime et donc, je rachète !!


* Gelée éclaircissante, Garnier: Alors ce produits je l'ai détesté ! Payer 11€ pour ne voir aucun résultat, non merci !


* 3 Minute Miracle, Aussie : J'adore et je l'ai racheté sur Boots.com


* Shampoing Miracle Moist, Aussie: Je l'ai beaucoup aimé mais je ne pense pas l'acheter car il est assé cher chez Monoprix.



Share
Tweet
Pin
Share
16 Commentaires
Nouveau mois, nouveaux produits terminés ! Bon j'avoue que ce mois ci la boite été pleine mais je devais finir quelques produits afin de pouvoir utiliser ceux que j'avais en stock. Je vous laisse donc découvrir les produits que j'ai terminé ce mois ci.



*Lotion Micellaire, Avène: C'est le démaquillant que j'utilise depuis pas mal de temps et je l'aime vraiment. Ce qui me freine c'est sont prix ! Non je n'ai pas racheté et je l'ai remplacé par celle de chez Garnier.
*Lotion Nettoyante, Avène: J'ai beaucoup aimé cette lotion en hiver car elle est hydratante! Oui je rachèterai pour l'hiver.
*Eau Nettoyante, Avène: Je l'ai utilisé pendant longtemps mais malheureusement elle laisse un filme collant. Non je ne rachèterai pas !
*Créme Impérialis, Lush: Je l'ai beaucoup aimé !!! Elle repulpe la peau et lui donne un coté lumineux. Je pense l'acheter malgré son prix.





* Fée des neiges, Lush: Ohlala mais qu'est ce que je l'ai aimé ce gel douche !!! Dommage qu'il soit en édition limité. Oui je rachèterai en hiver.
* Shampoing violet, Eugène Perma: Bon, ayant des mèches blondes, je suis obligée d'en prendre soins avec un shampoing déjaunissant et celui ci fait très bien son boulot !! Oui je rachète.
* Gel moussant purifiant, Kiotis: Finalement je ne le rachèterai pas. Trop dur à avoir et je ne vois plus d'effet sur ma peau. Je suis donc passé à celui de Bioderma.
* Exfoliant Karité, The Body Shop: Je l'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si je le rachèterai mais j'aimais beaucoup le fait qu'il laisse un filme hydratant sur la peau.
* Démaquillant double action, Nivea: Oui je rachèterai car il démaquille bien mais je veux tester d'autres démaquillant.
*Gel nettoyant gommant, By U: Non je ne rachèterai pas car pas assé gommant.




* Gloss effet 3D, Bourjois: A la base je ne suis pas une fille à gloss mais j'aimais bien la couleur. Malheureusement je l'ai depuis 3 ans et il doit être périmé.
* Gommage lèvres, The Body Shop: Non non et non, il ne gomme rien !!
* Touche Healthy Mix, Bourjois: Oui je l'adore !!! Mon chouchou de tout les temps !!
* Liner extra lasting, Avon: Alors lui c'est le pire des liner que j'ai pu tester !! Aucune pigmentation, bref un achat vraiment inutile.

Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires





Qui dit fin de mois dit l'arrivée de l'article "produits terminés" sur le blog. Comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai fini pas mal de produits soins et seulement 2 produits make-up. Let's go !!!

Make-up:

Mascara le Volume de Chanel: J'ai adoré !!! Je le rachèterais en grand format sans problème même si il coute presque un bras mais quand le résultat est là, Why Not ?!

Mascara Volume glamour ultra black de Bourjois: Je l'ai aimé au début mais je m'en suis vite lassée. Le résultat n'est pas dingue mais sympa pour un produit drugstore. Non je ne rachèterai pas.

Soins & autres:

Beurre corporel au Karité de TBS: Je l'aime d'amour ce beurre corporel !! Je l'ai souvent racheté et je l'ai encore racheté en grand format.

Eau nettoyante Avéne: J'ai aimé cette eau nettoyante mais elle laissait un film collant sur le visage. Je l'ai remplacée par la lotion micellaire d'Avéne qui démaquille mieux et qui ne pique pas les yeux.

Papier matifiant à l'arbre à thé TBS: La chose qui m'a sauvé la vie pour matifier ma peau à midi !! Oui je rachète sans problème.

Démaquillant Bi-Phasé Nivea: J'aime beaucoup ce démaquillant même si ce n'est pas le meilleur. Oui je rachèterai mais je pense en essayer d'autres avant :)

Bandes de cire pour le visage de Veet: Alors ces bandes je ne sais pas quoi en penser ! D'un coté elles retirent bien le duvet de l'arc de cupidon mais par contre elles donnent des boutons. Non je ne rachèterai pas !

Connaissez vous de bons papier matifiants ?

Bisous♡




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Ca y est, il est temps de vous parler de mes produits finis. En effet ma boite était en train de déborder donc voici mon avis:
________________

It's the time that i have to speak about my empties. Indeed, my empties box was overfilled. Here is my opinion about them:

Je rachète:

-Bain dissolvant 1sec de Bourjois: J'adore, je l'ai déjà racheté.

-Mascara Volume de Chanel: J'aime beaucoup l'effet qu'il donne à mes cils, c'est le meilleur selon moi. Je rachèterai avec -20% chez Sephora.

-Patch purifiant de Nivea: Je les ai racheté car ce sont pour moi les plus efficaces.

-Dissolvant doux By U:Je l'ai souvent utilisé pour enlever les vernis à paillettes afin de ne pas abimer mon bain dissolvant.

-Eau des Cauderets, lotion purifiante de Galenic: j'alterne entre elle et la Clarins pour pas que ma peau si habitue. J'ai racheté.

Je ne rachète pas:

-Top coat Gemey: Je ne l'ai pas spécialement aimé. Il est devenu pâteux assé vite.

-BB crème Maybelline: Non, or de question que je la rachète ! Je ne lui est trouvé aucun bon point et elle me donnée des boutons.

-BB crème Garnier peaux grasse: Pareil pour elle, elle s'oxyde en 1h, donne des boutons, fait briller...

Et vous, quels sont les produits que vous avez fini?

Share
Tweet
Pin
Share
20 Commentaires
 
Hiii ♡
 
Aujourd'hui Ã§a y est, j'ai enfin atteint ma limite des 11 produits terminés pour pouvoir vous en rédiger un post ;) Dans l'ensemble, ces produits mon convaincue, mais certains s'avèrent être de vrai flop !
 
1. Verni Mavala, Reno : Sa couleur donnait un effet propre sur les ongles mais pour un résultat opaque comme je le voulais, il fallait au moins 4 couches épaisses et le séchage fût une vrai catastrophe ! Non je ne rachèterai pas.
 
2. Verni Miss Helen, 16 Chocolat: J'aimai la couleur mais il est devenu pâteux trop vite, je ne rachèterai pas.
 
3. Beurre corporel The Body Shop, Karité: Je l'adore !!! Il hydrate tellement bien ma peau et son odeur est juste terrible ;) Oui j'ai racheté.
 
4. Lait autobronzant ,Roc: J'ai détesté ce produit, l'odeur est
 Ã©cÅ“urante, il n'a aucun effet autobronzant et surtout il colle. Bref je ne rachèterai pas !
 
5. Détranspirant sudo-régulateur pour peaux sensibles, Etiaxil: Ce produit à presque changer ma vie, il marche hyper bien et stoppe la transpiration. Par contre au niveau compo, il n'est pas terrible, je l'utilise donc rarement de peur des effet néfastes qu'il pourrait avoir. J'ai racheté. 
 
6. Gel nettoyant purifiant pour peaux grasses, Kiotis: Après avoir testé plusieurs gel nettoyants, celui-ci reste mon chouchou. Il a une odeur fraiche à base d'agrumes et nettoie très bien la peau. Oui j'ai racheté.
 
7.Démaquillant doux pour yeux sensibles, Nivea: Avant je me démaquillais avec le lait démaquillant de la même marque, or ayant la peau grasse j'ai voulu changer. Cet été j'ai découvert la version eau nettoyante et j'ai tout de suite adhéré :) J'ai racheté.
 
8. Bicarbonate de soude, Mercurochrome: En achetant ce produit, j'avais pour intention de l'utiliser comme soin blanchissant pour les dents. Il a bien fonctionné. Bon il ne rend pas les dents hyper blanches comme un traitement Crest pourrait le faire mais il me satisfait largement. J'ai racheté.
 
9.Mascara transparent, Deborah: Mais qu'est ce que je ferai sans ce produit ?! C'est devenu mon indispensable. Je m'en sert pour fixer mes sourcils et je l'adore :) Oui je l'ai racheté et je le rachèterai.
 
10. Mascara Miss den: Non non non !!! Je ne rachèterai plus jamais ce mascara. Il est trop épais, ne sèche pas, et surtout il se désintègre dans la journée laissant donc des particules sèches tomber dans les yeux. 
 
11. Baume à lèvres Burt'sBees: Je l'ai tellement aimé que j'ai réussi à le finir en 1 mois ^^ Il hydrate tellement bien !! Oui je l'ai racheté pour la 2eme fois.
 
Avez-vous finis des produits en ce moments ? Lesquels?
 
Bonne semaine à tous !! ♡
Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires
 
Hello :)
 
Je revient aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés.
 
1. Gommage doux purifiant peaux sensible, Avène: J'ai bien aimé ce gommage mais j'ai eu l'impression qu'il ne gommait pas vraiment. Je rachèterai mais j'ai trouvée mieux pour moins cher.
 
2. Après-shampoing Lin et amande douce, Le petit Marseillais: L'odeur de ce produit est addictive, il a eu un bon effet sur mes cheveux. J'ai changé pour pas que mes cheveux si habituent mais je le rachèterai sans problème.
 
3.Patchs purifiant fraicheur, Nivea: Ca doit faire 4 fois que je le rachète et je le rachèterai encore et encore. Ces la seule solutions pour vraiment bien enlever les points noirs.
 
4.Beurre corporel Citron, TBS: J'aime les beurre The Body shop, et particulièrement celui ci et celui au Karité. Il ont sauvés ma peau très sèche sur mes jambes. Malgré le prix je rachète.
 
5.Touche healthy mix, Bourjois: J'adore cet anti cerne. Je l'ai d'ailleurs racheté. Il a une faible couvrance mais son rendu est magnifique.
 
6.Soins des lèvres conditions extrême, Mixa: C'était mon baume à lèvre de journée avant que je découvre le Burt'sBees. J'ai bien aimé son effet mais au bout de quelques mois il m'asséché les lèvres. Je rachèterai si je n'est pas l'occasion d'aller a Monoprix.
 
7.Baume à lévres, Burt'sBees: Il est super hydratant et je l'ai racheté pour vous dire a tel point je l'aime!
 
 

Share
Tweet
Pin
Share
10 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates