Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram
On a presque tous connu ce moment ou on t'appelle pour prendre un verre et malheureusement ton maquillage fais la tronche et il te reste dans ton sac qu'un rouge à lèvres, un crayon pour les yeux et si la chance se présente, tu as une palette pour les yeux.
Aujourd'hui, les Rendez-vous beauté avaient pour défi de vous faire un maquillage de jour adaptable en maquillage de soirée.
Je vous avoue que ce n'est pas tache facile mais j'ai vite réussi à trouver quelques choses à rajouter à mon maquillage pour donner la petite touche de maquillage de soirée.
Pour mon maquillage de jour, je porte le fard cuivre de la palette Boho Green sur toute ma paupière avec un peu de mascara et du baume à lèvres.
Plus simple il n'y a pas ^^
J'ai tout d'abord appliqué le joli rouge à lèvre n°9 de la gamme rouge édition de Bourjois qui est un magnifique orange. Ce rouge à lèvres va donner un peu de peps à mon maquillage.
J'ai ensuite appliqué le crayon Bronze d'Avril en ras de cils inférieur et supérieur puis j'ai appliqué le fard brun irisé de la palette Gypsy de Boho Green afin de donner de la profondeur au regard.




Et hop, te voilà prête à aller prendre un verre entre amis tout en ayant l'air fraiche avec un maquillage simple et coloré !


Les permanentes :
Alexane, Flavour Beans
Bérengère, Bérengère in Wonderland
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Harmony, Les Manies de Monie
Georgina, Georgina Edith
Laura, Fanacosmetiques
Laura, Never Without My Lipstick
Victoria, Vickie in the Sky
Y-lan, Y-Lan’s Little World



Les invitées :
Aurélie, Abowlofglitter


Et vous, quelle est votre version du maquillage Day to Night ?


LAURA
Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires

J'aime beaucoup le vert. C'est pas rien que je possède beaucoup de chose de cette couleur sous plusieurs nuance. Je préfère le kaki mais j'aime aussi la force du vert pomme et la douceur du vert d'eau.
Ce mois-ci, nous avions pour thème un maquillage de printemps ou une manucure avec une touche de vert. Mission facile pour moi car j'av
Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Il y a des moment ou on à envie de ce faire un petit cadeau pour soit même. La plupart du temps dans mon cas, soit il s'agit de chocolat noir (péché mignon) ou alors un produit de maquillage de luxe. Bien sur cela reste assé rare car vie étudiante et maquillage de luxe ne font pas toujours bon ménage. La dernière acquisition sont les produits Burberry mais bon, les collections qui sorte en ce moment ( La dernière de Yves Saint Laurent me fait de l'œil d'ailleurs) et les nouveautés prévues ( les fards crèmes Burberry pour Avril prochain) me vendent toujours du rêve. Mais finalement, le maquillage de luxe est-il toujours de bonne qualité ? Je me souviens des anciennes palettes Dior et Chanel qui n'était pas pigmentées ( encore heureux de ne pas les avoir achetées) ou des produits qui étaient décevants. Depuis, leur maquillage à bien évolué: Les encres à lèvres YSL et By Terry sont géniales, le Fond de teint Velvet de Burberry ne me déçoit pas, les blush Nars sont géniaux tout comme le mascara Baby Doll de Ysl . La plupart de mes achats étant murement réfléchit, je ne suis pratiquement jamais déçu du maquillage que j'achète. Finalement, je vous conseille de vous renseigner au maximum sur le produit afin de ne pas être déçu car dans le maquillage de luxe il y a du bon, mais aussi du mauvais. 

Et vous, quels sont vos top et vos flop concernant le maquillage de luxe ?
 


Share
Tweet
Pin
Share
3 Commentaires

Hello les cotons,

Comme vous le savez, les participantes des Rendez-Vous Beauté proposent depuis maintenant 9 jours un calendrier de l'avent dans lequel vous retrouverez un maquillage à paillettes afin de vous faire patienter avant l'arrivée de père noël ( Dans 15 jours ! ^^).
Voici les 9 premières bloggeuses ayant commencées le calendrier de l'avent:

Jour 1: Bérangère ( berengereinwonderland )
Jour 2: Georgina ( georginaedith )
Jour 3: Angèle ( superfici-elle )
Jour 4: Stéphanie ( helpblog )
Jour 5: Sandra (chroniqueusedudimanche )
Jour 6: Laura ( fanacosmetiques )
Jour 7: Victoria ( poudririsee )
Jour 8: Sarah ( mllepipelette )
Jour 9: Alexane ( flavourbeans )


Les autres participantes seront dévoilées au fur et à mesure afin de garder l'effet de surprise :) 


Pour le 10ème jour du calendrier de l'avent des Rendez-Vous Beauté, je vous propose un maquillage composé d'un Under liner vert sapin et d'un trait de liner à paillettes !!

1) On commence par faire ses sourcils et par appliquer une base. J'utilise ensuite un fard couleur chair (Foxy de la Naked 2) afin d'unifier la paupière.
2) Je trace ensuite un Under liner avec le crayon contour clubbing Waterproof de Bourjois en teinte Loving Green que je fixe avec un fard de la même teinte.
3) Je trace un trait de liner avec le Master Precise de Maybelline et j'applique ensuite mes paillettes de Debby en liner au dessus du eye liner noir.
4) On fini par une touche de mascara (et pourquoi pas, des faux cils !) et du rouge à lèvres rouge (Cinémat de chez agnès B).



Et vous, quelle est votre version du maquillage à paillettes pour Noël ?


Share
Tweet
Pin
Share
11 Commentaires

Halloween? The Walking Dead? Ce sont 2 choses que j'aime beaucoup voir carrément obsédé par The Walking Dead ! La saison 5 de la série à commencée la semaine dernière et c'est donc une occasion de reproduire le maquillage des zombies de la série en version soft car je n'ai eu besoin que d'une demi-heure contre une demi journée pour les maquillages de la série. Comme vous avez pu vous en douter, il s'agit donc de l'édition d'Halloween des Rendez-Vous Beauté donc l'objectif était d'utiliser un rouge à lèvres rouge. Vous êtes de plus en plus à nous rejoindre et si vous ne nous avez pas encore rejoint, ca se passe ici ;)
Je vous laisse donc avec le tutoriel (effet effrayant assuré ! ^^)

Cécilia de Autourdecia, Emeline de L'attrape Beauté, Alexane de Flavor Beans, Bérengère de Berangere in Wonderland, Victoria de Vickie in the Sky, Cerise de Mon beau cerisier, Y-lan de Y-Lan's Little World, Élodie de Blog à Gonzesse , Georgina de Georginaedith, et Sarah de Mllepipelette.




Tutoriel:


1♡  A l'aide d'un éponge à maquillage et du fard à l'eau blanc, réaliser la base du teint.

2♡ Appliquer quelques touches de fards à l'eau gris sur le teint en estompant avec le dos de l'éponge pour donner un côté terne au teint.

3♡ On réalise ensuite un mélange de fards à l'eau vert, bleu et violet sur quelques endroit du visage pour donner un effet d'hématomes et donner un air malade. 

4♡ Par dessus ce mélange de fards, on applique du rouge à lèvres rouge (ou du fard à l'eau rouge), ici le fire&ice de Revlon pour avoir un effet de plaie.

5♡ On hésite pas à appliquer du fard noir par petites touche sur les yeux, au niveau du nez et du creux des joues.

6♡ Pour finir, j'utilise un mélange de gel hydratant et de fards à l'eau marron et rouge pour avoir cet effet de faux sang. On applique ce mélange par petites touches sur les faux hématomes et par tapotement sur les coins des lèvres et les joues avec une éponge qui donne un effet "spray de sang".


Vous voilà prêt à effrayer vos voisins !


Et vous, quel est votre version du maquillage d'Halloween ? N'hésitez pas à nous montrer vos maquillage d'Halloween sur la page Facebook des Rendez-Vous Beauté !

Share
Tweet
Pin
Share
29 Commentaires

Nous sommes déjà à la deuxième édition des RDV Beauté. Ce mois ci les invitées sont Estelle du blog Enjoy today with estelloo et superfici-elle. Si vous suivez la page Facebook (ici) du collectif, vous n'êtes pas sans savoir que le thème de ce mois ci est "Des yeux crayonnés pour la rentrée".  Nous avons donc la possibilité de choisir un crayon contour clubbing waterproof de Bourjois dans la teinte qu'on souhaité. Pour ma part, je me suis dirigé vers la couleur 50 Loving Green qui est un magnifique vert sapin tirant légèrement sur le bleu et qui est parfait pour faire ressortir le bleu de mes yeux verts. J'ai tout de suite eu une idée maquillage dans la tête, celle de l'associer à un rouge à lèvres orange pour donner bonne mine ! En effet, j'vais vu ce maquillage sur Cara Delevingne (oui encore ^^) et je trouvais ca magnifique !
Je vous laisse avec le tuto:



♡ Tutoriel ♡

1 -> Après avoir fais mon teint et appliqué ma base à paupière, j'utilise le fard Foxy de la Naked 2 afin d'unifier ma paupière mobile et mon arcade sourcière. J'applique aussi le fard Tease dans le creux de la paupiére pour donner de l'intensité au regard.

2-> Je trace ensuite un trait de liner avec une petite virgule à la fin.

3-> J'applique du crayon blanc dans la muqueuse inférieure et le crayon contour clubbing waterproof en teinte 50 sur le ras de cils inférieur en prenant le temps de bien l'estomper avec un petit pinceau type celui de Real Techniques pour bien fondre la matière.

4-> Je fini en faisant mes sourcils, en utilisant du mascara et en appliquant le rouge à lèvres rouge édition de Bourjois en teinte 09 Orange pop up. 





Alors, que pensez vous de ce maquillage ? Avez vous testé les Crayon Contour Clubbing Waterproof de Bourjois ?

N'hésitez pas à partager vos photos sur la page Facebook des RDVBeauté ou en utilisant le Hashtag #RDVBeauté sur Twitter et/ou Instagram ;)

Share
Tweet
Pin
Share
15 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates