Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

J'ai toujours eu envie de passer aux cheveux rose !

Petit soucis : J'ai les cheveux Chatains Clairs/ Blond Foncé.

J'avais déjà sauté le pas du rose pastel il y a trois ans quand j'avais encore les cheveux blond mais cette fois ci je voulais limiter la casse et ne pas passer par la case décoloration.

La semaine dernière cette idée me m'a pas quitter la tête et je me suis donc rendu en boutique pour trouver le produit miracle qui me permettrait enfin d'avoir les cheveux rose tant rêvés.

On m'a vivement conseillé le Magenta de la gamme Blush Flashy Mix de Eugéne Perma. En moins de deux minutes, le produit était enfin miens et je me suis empressé de faire le test sur une mèche, test qui s'est révélé être parfait !

Je vous conseille d'utiliser un pinceau pour l'application car la texture est plutôt liquide. Moi j'y suis allé directement à la main sans oublier les gants ( non fourni dans la boite) car le produits tache beaucoup.

Il est conseillé de le laisser poser 20 minutes mais je l'ai laissé environ 40 minutes histoire que la couleur prenne encore mieux. 
Une fois le rinçage réalisé, j'ai enfin découvert la couleur dont je rêvais depuis des mois et des mois.



LES + :

- Un produit facile à trouver en grossistes en coiffure ou sur Internet.
- Prix très raisonnable : Environ 10€ selon les points de vente
- Facilité à rincer
- Couleur parfaite pour les cheveux chatains
- Parfum fruité
- Existe en plusieurs couleurs + diluant
- Estompage entre 12 et 20 shampoings


LES - :

- Tache beaucoup
- Texture très liquide
- Un tube suffit pour des cheveux mi-long si il n'est pas dilué
- Gants non fournis




Et vous, êtes-vous prêt à tenter le rose ? Quelle couleur aimeriez vous tester ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires
J'ai le cuir chevelu irrité à causes d'anciennes teintures chimiques et de l'eau calcaire. Qui dit cuir chevelu irrité dit bien souvent pellicules. Je ne suis pas une pluie de pellicules ambulante mais j'en ai quelques une qui me chagrine un peu.

On me parlait souvent des fameux shampoings anti pelliculaire de supermarché mais le soucis était que premièrement, la composition est plutôt pas clean et secondement, ils font dégorger les couleurs.

En passant ma première commande chez Azaé Pur, je suis tombé nez à nez avec le Shampoing Traitant de la Marque Propolia, et en plus il était en promotion.

Propolia propose des soins pour le visage et les cheveux à base de produits de la ruche et surtout, des produits fabriqués en France !

Le shampoing traitant de Propolia est un mélange de miel, de propolis, d'argile et de cade qui te promet un cuir chevelu calmé et moins de pellicules.
J'adore la couleur et la texture du shampoing qui me font penser à du coulis de caramel. Cette dernière est fluide mais elle mousse très bien. L'odeur est très légère, on y retrouve des notes sucré et de plantes. 

Avant toutes utilisation, il est conseillé de secouer la bouteille car le shampoing est constitué de deux phases: La phase contenant de l'argile en bas et au dessus, le miel et la propolis. 

Je vous laisse découvrir la composition pour plus de détail :

Aqua, Lauryl Glucoside, Anthemis Nobilis Flower Water*, Decyl Glucoside, Sodium Cocoamphoacetate, Alcohol**, Glycerin, Coco Glucoside, Glyceryl Oleate, Citric Acid, Mel*, Kaolin, Propolis Cera*, Juniperus Citrus Aurantium Bergamia Fruit Oil*, Cedrus Atlantica Bark Oil*, Mentha Piperita Oil*, Lavandula Angustifolia Oil*, Ocimum Basilicum Oil*, Salvia Officinalis Oil*, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil*, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Sodium Cocoyl Glutamate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Limonene, Linalool.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques



D'ailleurs, 10% du total des ingrédients sont d'origine bio, 99% du total des ingrédients sont d'origine végétale et 100% des végétaux sont d'origine naturelle.


La marque conseille de l'appliquer tout les 2-3 shampoings afin d'avoir un effet sur le long terme.
Pour ma part, je l'utilise environ une fois par semaine et j'en suis totalement ravie. Je n'ai plus le cuir chevelu qui démange, plus de pellicules et il n'assèche pas du tout mes cheveux comme j'ai pu le lire ailleurs.

Je vous le recommande à 100% si vous êtes dans le même cas que moi car il à fais des petits miracles. Même à 12€ le shampoing je serais prête à le racheter tellement je suis convaincu. D'ailleurs la lotion et le masque pour peaux à problèmes me fais de l'Å“il ^^

Vous pouvez retrouver les produits de la marque Propolia sur le site d'Azaé Pur.



Et vous, connaissez vous la marque Propolia ? Qu'en pensez vous ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires


Depuis plusieurs années, j'avais pour habitude d'aller faire mes colorations en salon de coiffure car j'avais bien trop peur de me rater, peur de ne pas savoir répartir la matière seule.
Au bout de quelques années, j'ai pu constater que je perdais de plus en plus mes cheveux et que mon cuir chevelu était devenu terriblement sensible.

En passant au Bio et au naturel, je me suis rendu compte qu'il était bien d'utiliser des shampoing aux compo clean mais si j'étais prête à me refaire une coloration chimique, tout mes effort allaient être ruinés en l'espace de 30 minutes.

En allant chez Biocoop, je suis
Share
Tweet
Pin
Share
3 Commentaires

Depuis que j'ai coupé mais cheveux au dessus des épaules, peu de coiffures s'offre à moi. Quand Blondie du site accessoirescheveuxchic.com ma contacté afin de savoir si un tuto avec un de ses headband m'intéresserai, j'ai tout des suite accepté ! Le headband est pour moi une bonne façon de coiffer des cheveux, cours, mi- long ou long tout et ajoutant une petite touche coloré à sa coiffure !
Avant de commencer, je tenais à remercier Blondie pour ca confiance et à parler de son site en quelques mots.  Le site de Blondie propose de chouette accessoires dont le stock est régulièrement renouvelé. La plus part des matériaux utilisé sont chic et élégant comme le cuir, la soie, les paillettes et bien d'autres,... Je vous invite d'ailleurs à voir ca nouvelle collection qui est magnifique !!!



1) On boucle ses cheveux puis on casse les boucles pour ne pas qu'elles soient trop définies.



2) On réalise un chignon ou une queue de cheval basse.




3) On place le headband sur sa tête en mettant l'élastique sous le chignon.

Et hop, vous voilà avec une coiffure simple et rapide à réaliser mais qui fait son effet !

Sa Boutique : http://www.accessoirescheveuxchic.com/
Sa Page Facebook:https://www.facebook.com/pages/Accessoires-cheveux-Chic/373734226032915
 Son Twitter :https://twitter.com/bijouxcheveux
 Sa Page Google plus: https://plus.google.com/+Accessoirescheveuxchic
  Sont instagram : http://www.instagram.com/blondie_cheveux


Et vous, quelles sont vos coiffures préférées ?

Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Avant je ne connaissais Klorane de nom. J'entendais toujours de bon avis, surtout pour leurs gammes capillaire. J'ai donc emmené mon kit de voyage à Londres pour voir ce que les produits de cette marques avaient dans le ventre. Cela fait maintenant une semaine que je les ai testé et je n'ai que du positif à dire.
Commençons avec le shampoing au lait d'avoine. Il est destiné à toute la famille et à tout types de cheveux et est censé facilité le démêlage, adoucir et protéger les cheveux. Pour mes cheveux blonds, il a tout d'un shampoing parfait. Mes cheveux regraissent moins vite et son plus forts. Par contre je l'ai testé sur 1 semaine sans après shampoing et mes cheveux étaient très durs à démêler. Avec de l'après shampoing, je ne croise plus ce problème. La compo du produit est vraiment super !
J'ai ensuite testé le Gel douche surgras sans savon pour les peaux sèches et sensibles. J'ai beaucoup aimé ce produit. Il mousse et nourrit la peau comme il le faut. L'odeur et vraiment relaxante (Jasmin, Rose, Violette, Raisin, Ananas, Pêche). Je vous le recommande vraiment.
Pour finir, je me suis démaquillé avec cette eau florale démaquillante pour le visage et les yeux sensibles au bleuet. J'étais sceptique au départ de peur que ce démaquillant me brule les yeux mais dès la première application, je l'ai adoré !! Il apaise et m'a fais partir mes boutons en 2 jours !! je pense me le racheter en grand format car le petit m'a convaincu.

Avez vous testé les produits Klorane? Lesquels?




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque pour les cheveux que j'ai découvert en Mars et dont j'ai fait l'acquisition en mai via Boots.com . Il s'agit de Bleach London, une marque appréciée par les anglaises souhaitant une belle crinière soignée et colorée. Etant blonde, j'ai voulue tester le shampoing violet qui est vraiment super pour 5£. Il enlève la totalité des reflets jaune de mes cheveux sans pour autant les abimer.



Etant fan des cheveux pastel, j'ai vu que cette marque possédée une gamme incroyable que couleurs semi-permanentes qui partent entre 2 et 10 lavages. J'ai voulue essayer le Parma Violet, un beau violet pastel(Ex: Gemma Styles) mais elle n'était plus disponible. Je me suis donc rabattue sur la couleur Rosé, un rose pastel. Ces couleurs marche très bien pour les blondes platines à moyens. Pour les brunes, la couleur ne prendra malheureusement pas ou peu. La couleur coûte aussi 5£ pour environs 3 utilisations. 


Malheureusement je n'ai pas réussi à vous prendre des photos de la couleur car je n'avais le temps que le soir pour vous prendre des photos mais à la lumière artificielles, ca ne rendait pas justice à la couleur. Du coup je vous est fait une photo de mes cheveux de base avec un philtre de la même couleur de ce que j'avais obtenu avec ce flacon de couleur.

Alors, toujours tenté par la marque Bleach London ou pas ?




Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires



J'en ai eu marre des cheveux longs, j'avais besoins de changement ! Il y a un mois j'ai décidé de passer du long au court et j'aime beaucoup. Malgré tout j'ai du reprendre l'habitude de refaire quelques coiffures. Aujourd'hui je vous présente ma version du side hair pour les cheveux au carré.
Mais qu'est ce que le Side Hair ? Le side hair est une coiffure qui rassemble les cheveux d'un côté en laissant donc une épaule dégagée.
Avec mes cheveux, un side hair lisse ne serait pas terrible, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un side hair ondulé avec une tresse plaquée sur le coté pour donner une touche printanière.
C'est une coiffure portable au quotidien comme en soirée. Pour la réaliser, j'ai d'abord fais une tresse basique. J'ai ensuite ondulé mes cheveux et je les ai ensuite fixé sur le côté avec des pinces en métal.

Et vous, pour ou contre le side hair sur cheveux courts ?
Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires
Avec mes cheveux au carré, je prends plaisir à me faire plusieurs coiffure mais celle qui reviens le plus est le carré wavy. J'aime beaucoup le coté surfeuse Californienne sur mes cheveux, ca rend d'un coup plus sauvage et plus "Oui je sort comme ca du lit, déjà bien coiffé".
J'ai testé 2 spray salés donc un qui fait parti de mes chouchou et l'autres que j'aime mais moins que le premier. Tout d'abord j'ai testé le Matt & Messy de l'Oréal. Lui je l'adore !! L'odeur n'est pas top mais l'effet surfeuse est vraiment au rendez-vous et ce toute la journée. Un coup de main dans les cheveux et hop la surfeuse qui est en moi ressurgie à la surface !
J'ai ensuite testé le fameux Sea Salt Spray de Tony & Guy et... Je l'aime mais sans plus. L'odeur est vraiment au top mais l'effet ne dure que trop peu. Un peu déçue mais utilisable.
Je dirais que le spray de Tony and Guy à l'air moins asséchant que celui de l'Oréal, mais pour éviter d'abimer mes cheveux je préfère les utiliser 1 jours sur 2 .

Et vous, avez vous testé les sprays salés ?




Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires


Les boucles lâches, c'est ma coiffure au quotidien. Pas de prise de tête mais toujours un résultat chic pour un look décontracté de jour ou pour une soirée. J'ai toujours été fan de la coiffure des mannequins Victoria Secret affichant le même style de coiffure qui va à toutes les formes de visage et qui change de la chevelure lisse habituelle. J'ai donc décidée de vous en faire un tutoriel pour vous montrer ma façons de réaliser ces boucles.



                      
Produits utilisés:

-Tangle Teezer classique.
-Sea salt spray Tony&Guy.
-Laque fixation forte, Vivel Dop
-Lisseur, Ultron.

♡Et vous, adoptez vous les boucles loose au quotidien?
Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
 
Bonjour à tous !!!
 
Je revient aujourd'hui avec une revue comparative sur 2 shampoing sec que j'ai pu tester. Pour ceux et celles qui ne le savent pas ( je pense que tous le monde sais l'utilité d'un shampoing sec) un shampoing sec s'utilise pour donner de la matière a vos cheveux ou pour donner un "coups de propre" Ã  vos cheveux entre 2 shampoings. Le tout premier que j'ai acquis fût le Garnier.
 
Ce que la marque en dit: Shampoing sec purifiant, absorbe l'excès de sébum, rafraîchit dès la racine, cheveux légers, extrait de citron, environ 32 utilisation. 
 
Mon avis:
Les + :  Euhhhh, rien du tout.
 
Les - : Odeur très forte qui atteint la gorge, aucun effet, j'ai du mal a croire qu'il peut servir pour environ 32 utilisation.
 
Conclusion: Je ne rachèterai pas ce produits et je le recommande à personne.

Il y a quelques jours, j'ai découvert des miniatures du shampoing sec de Batiste dans mon Monoprix, vu les bonne critique sur ce produit je me suis donc laisser tentée.

Ce que la marque en dit: Senteur séduisante et fleurie, Nettoie les cheveux en un instant, redonne volume et corps et laisse une sensation de propreté et de fraicheur.
Mon avis:
Les + : Odeur agréable, a un réel effet sur les cheveux.
Les - : Rien
Conclusion: Je rachèterai ce produit sans problème. Je comprends vraiment pourquoi on entend parler de ce produit en bien.
 
Comme vous avez pu le deviner, s'est le shampoing sec de Batiste qui sort vainqueur de cette Battle.
Et vous, quel est votre shampoing sec préféré ? Connaisses vous des shampoing sec colorés?
N'hésité pas a répondre Ã  mon sondage sur la droite de mon blog, sa me ferai très plaisir.
Bonne journée à toutes et à tous. ♡

Share
Tweet
Pin
Share
10 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates