Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Hello les Cotons,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag que j'ai adoré lire sur d'autres blogs. Il s'agit du Tag Trophée des blogueuses qui a été créé par Laura du blog Fana Cosmétique. Le concept est simple, désigner une blogueuse pour chaque questions. Voici mes réponses à ce tag :


1.CELLE QUI A LE PLUS BEAU DESIGN ?
-Natacha Birds-
J'adore l'univers de Natacha. Il faut avouer que son design et ses photos font rêver ! Cette nana est bourrée de talent !






2.CELLE DONT LES PHOTOGRAPHIES SONT LES PLUS BELLES ?
-I Covet Thee,-

Je reste toujours admirative devant les photos d'Alix qui sont dignes de photographies pour des campagnes publicitaires pour Chanel. J'adore !





3. CELLE QUI A LA PLUS BELLE PLUME ?
-Et pourquoi pas Coline-


Ce que j'aime dans les articles de Coline, c'est sa façon d'écrire. J'ai l'impression d'écouter une musique en lisant chacun des ses articles.





4.CELLE DONT LES MAQUILLAGES M'EPOUSTOUFLENT ?
-Pauuulette-
Je reste toujours épaté par les maquillages d'Alicia ! Ils sont tous magnifiques et font carrément rêver.










5. CELLE DONT J'ADORE LA PERSONNALITÉ ET/OU L'UNIVERS DÉCALÉ ?
-Flavour Beans-


J'adore la personnalité d'Alexane. C'est la nan toujours souriante ou qui te glisse toujours un giff qui te mets de bonne humeur de suite.










6. CELLE QUI ME FAIT DÉPENSER LE PLUS ?
-Julie et ses Futilités-

A chaque fois que je lis un des articles de Julie, j'ai envie d'aller faire du shopping. C'est grâce à elle que j'ai eu un coup de cœur pour la Palette Nu de Yves Saint Laurent. 




7. CELLE DONT LES ARTICLES HUMEURS ME PASSIONNENT ?
-Autour de Cia-

Cécilia à toujours les articles humeurs les plus travaillés et les plus complets. Je suis admirative devant les heures de travail qu'elle doit passer afin de réaliser chacun de ses articles.




8. CELLE QUI EST LA PLUS FRANCHE ?
-Lily Melrose-

J'aime toujours lire les articles de la Jolie Lily, qui donne toujours sont vrai avis sur les produits qu'elle achète et quelle reçoit.




9. CELLE QUE JE TROUVE LA PLUS GIRLY ?
-Elsa Makeup-

Elsa représente pour moi l'univers Girly par excellence. Le rose, les bougies, le makeup,... L'univers d'Elsa quoi ! :)





10. CELLE QUE JE TROUVE LA PLUS NATURELLE ET LA PLUS SIMPLE ?
-Paaradise of Beauty-
Carole représente à mes yeux la plus sincère des blogueuses. Elle te dit son avis sans passer par quatre chemins mais se que j'aime encore plus, c'est le fait qu'elle soit proche de ses lecteurs et qu'elle répond toujours à chacun avec une petite attention.




11. CELLE DONT J'ADORE L'HUMOUR ? 
-Qui Aime Astuce-

Clémentine, c'est la fille qui te fou de bonne humeur de suite ! J'aime sa pointe d'humour dans ses vidéos ainsi que dans certains de ses articles.



Et vous, Quelle sont vos blogueuses préférées ?

N'hésitez pas à répondre à ce tag ;)


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour le Princess Tag. Je ne possède pas une masse de produits de luxe mais je tenais vraiment à faire ce Tag. Je vous laisse donc découvrir les catégories et les réponses.


                                                                                                                                                                             



*Fond de teint:
♡Teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent.

*Anticernes:
♡Aucun mais la touche éclat d'Yves Saint Laurent me fait de l'œil.

*Poudre:
♡La poudre HD de Make Up For Ever. 

*Bronzer:
♡Laguna, Nars.

*Blush:
♡Orgasm, Nars.

*Highlighter:
♡Aucun mais celui d'Estée Lauder est magnifique.

*Fard à paupières:
♡Sheer eye shadow, Burberry.

*Eye Liner:
♡Aucun mais j'aimerais testé celui en gel de Bobby Brown.

*Mascara:
♡Babydoll, Yves Saint Laurent.

*Rouge à lèvres:
♡Rouge allure, Chanel.

*Gloss, Encre à lèvres:
♡Vernis à lèvres, Yves Saint Laurent.

*Sourcils:
♡Crayon sourcils poudre, Dior.

*Parfums:
♡Burberry Body et Burberry Brit Rhythm.

*Vernis ( oublié dans la vidéo):
♡Vernis Chanel.

N'hésitez pas à faire ce TAG ou donnez moi le lien si vous avez déjà répondu à ce Tag.

Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires
Le rouge à lèvres c'est mon indispensable au quotidien. Jamais il ne se passe une journée ou j'en porte pas( sauf quand je ne me maquille pas). Les rouges, nudes, prunes, roses, bref je les aime tous. Je vous laisse donc découvrir ma petite collection en vidéo( Bouh j'en ai oublié 2, le Hot Tahiti et le Cuting Edge).


                   

J'ai ensuite été taguée par Miss Momo pour ce super Tag qui me correspond bien et qui colle avec l'article d'aujourd'hui.


1) Combien de rouges à lèvres as tu dans ta collection ?
- 23 :)

2) Quand as tu commencé à porter du rouge à lèvres ?
- Il y a deux ans, au début je m'étais que des nudes mais cette année je me suis décidé à oser les couleurs fortes .


3) Un rouge à lèvres qui t'es indispensable ?
- Le Angel de MAC, Un basique !

4) Le rouge à lèvres le plus flashy de ta collection ?
-  Le Fuschia Flash de Maybelline.

5) le dernier rouge à lèvres que tu as acheté?
- L'encre à lèvres N°9 d'Yves Saint Laurent.

6) Le rouge à lèvres que tu regrette d'avoir acheté?
- L'encre à lèvres apocalips de Rimmel, une horreur !

7) Rouge à lèvres chouchou du moment?
- Le matte balm Unapologetic de Revlon !

8) Rouge à lèvres le plus cher et le moins cher que tu possèdes?
- En plus cher le verni à lèvres d'Yves Saint Laurent et en moins cher le rouge à lèvres de Debby.

9) Un rouge à lèvres que tu aimerais acheter ?
- Les rouges à lèvres de Tom Ford qui ont l'air géniaux !!

10) Un rouge à lèvres qui te fait penser à quelqu'un et pourquoi ?
-Je dirai le matte balm de Revlon en teinte Unapologetic qui me fait penser à la Youteuse Icovetthee parce qu'elle les adore ^^


Je tague toutes celle qui ont envie de répondre à ce TAG !! :)


Share
Tweet
Pin
Share
10 Commentaires
Hii ♡❄

Aujourd'hui je viens vous parler de mes 10 Youtubeurs préférés. En effet lorsque j'ai du temps libre, je le passe soit à vous rédiger des articles pour le blog, ou alors à regarder des vidéos sur Youtube. bien sur je ne suis pas que 10 Youtubeurs( + de 300 en tout) mais je vous ai fais une sélection parmi ceux que je suis le plus. Le lien vers les chaines est disponible en cliquant sur les nom des Youtubeurs. Vous pouvez d'ailleurs apercevoir que je regarde beaucoup de vidéos d'Anglaises et moins d'américaines car j'adore leurs façons de filmer leurs vidéos et le style anglais en général ^^


1.Tanya Burr -> Si vous ne la connaisses pas je vous conseille d'aller voir sa chaine. Tanya est une maquilleuse professionnelle Anglaise qui a travaillé pour Clinique et Laura Mercier. Elle a un talent incroyable. J'adore ses vidéos makeup et j'ai aimé ses Vlogmas Day avant Noël.


2.Elsamakeup -> Elsa est la Youtubeuse Française que je préfère de part son histoire et la qualité de ses vidéos.


3.Zoella-> Qui ne connait pas Zoe ! J'adore sa joie de vivre dans ces vidéo et son style ;)


4.Icovetthee -> J'ai découvert Alix en novembre grâce à Zoella et j'ai de suite accroché à ses vidéos. J'adore ses get ready et ses maquillages toujours magnifiques !


5.Sprinkleofglitter -> Louise, c'est la Youtubeuse qui te mets de bonne humeur de suite. J'aime ses vidéos avec sa fille et celles sur es thèmes bien précis.


6.Julielovesmac07 -> La 1ere Youtubeuse que j'ai réellement suivie depuis ses début. J'aime beaucoup sa façons de faire ses vidéos et ses explication très clair. C'est grâce à elle que j'ai appris que la base à maquillage faisait tenir les fards et que j'ai connue la marque MAC.


7.AlexFashionBeauty -> Alexandra est la Youtubeuse Québéquoise toujours de bonne humeurs avec des get ready super. J'aime beaucoup ses Haul qui donnent toujours envi d'acheter de nouveau truc et ses vlog de Noël.


8.BDavisbeauty -> La magnifique Léa qui nous présente des tenue du jours parfaites.


9.ThatcherJoe -> Joe est le frère de Zoe alias Zoella. J'adore ses vidéos qui me font mourir de rire à chaque fois. Pour ne rien gâcher, il a un charme fou ^^


10.MarcusButler -> Nous allons finir avec Marcus alias monsieur Hhheeellllooooo. Ce mec fait des défis que ses abonnés lui proposent de faire, des vidéos à thèmes et pleins d'autres encore.


                          




♡❄Et vous, quels sont vos 10 Youtubeurs préférés ? J'aimerais beaucoup savoir afin de connaitre de nouvelles chaines, Pourquoi pas des chaines Anglaise aussi ^^







Share
Tweet
Pin
Share
7 Commentaires

Hii ♡
 
Aujourd'hui je reviens avec le TAG Liebster Award. J'ai été tagué par LeNuageDeMarjorie et Beauty Cocktail. Le concept est simple: Dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la personne vous ayant tagué, poser 11 questions et tagué à votre tour 11 personnes ayant moins de 200 abonnés ;)
 
Tout d'abord, 11 choses sur moi :
 
1. Je suis passionnée par le Makeup depuis 4 ans.
2. Je veux devenir Maquilleuse en Angleterre :)
3. J'ai fais de l'équitation pendant 10 ans et je compte bien reprendre un jour.
4. Je suis une fan de rouge à lèvres.
5. Je ne peut pas m'endormir sans m'être démaquillé, même en étant très fatigué.
6. J'ai eu mon code et mon permis du premier coup.
7. J'ai 2 grosses phobies.
8. J'adore passer mon temps à lire des magasines beauté, des blogs et regarder des vidéos de beauté/mode/humour sur Youtube.
9. J'aime la période de noël.
10. "Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" est une phrase qui me correspond.
11. J'aime être en mode Cocooning :)
 
Les 11 Questions de Beauty Cocktail:
 
1. Quelle est ta faute beauté déjà faite que tu n'as jamais avoué?
 Je dirai quand j'étais en seconde et que je me suis épilé les sourcils en forme arrondie et fins. Comment ai-je pu faire ca !!!
 
2. As-tu un animal de compagnie?
Oui, j'ai deux amours de cochons d'inde ;)
 
3. Quel est ton plat préféré?
Je n'ai pas vraiment de plat préféré.
 
4. Quel est ton passe temps préféré?
Faire du shopping ou flemmarder devant un film avec un bon chocolat chaud :)
 
5. As-tu des frères et sœurs?
Oui deux.
 
6. As-tu un rituel que tu fais dès le matin? Si oui lequel?
Bien sûr ^^ Dès que je me réveille, je regarde mes messages et je me nettoie la peau avec ma lotion !!
 
7. Rouge à lèvres ou Gloss ?
Sans hésitation le rouge à lèvres :)
 
8. Quelle est le péché capital qui te ressemble le plus? (orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse, gourmandise) 
Je dirai la gourmandise.
 
9. Quelle est ta saison préféré?
J'aime l'automne. Les feuilles qui tombent, le temps qui radouci, les couleurs, le fait de pouvoir porter du bordeaux, du kaki et des bonnets ^^ Et surtout les rouges à lèvres framboise et foncés.
 
10. D'où est-tu originaire?
Je suis Française, je garde ma région pour moi.
 
11. Quel est le trait de caractère qui te définit le mieux?
La détermination sans aucun doute.
 
Les 10 questions du blog LeNuageDeMarjorie :
 
1. Cite moi tes 3 magasins préférés?
New look, Sephora et Mac.
 
2. Ton indispensable mode?
J'en ai 2, Le perfecto en cuir noir (il faut d'ailleurs que je m'en rachète un ^^) et la veste en Jean.
 
3. Ton indispensable beauté?
Le mascara noir, un basique à avoir selon moi.
 
4. Que déteste-tu le plus au monde?
Quand on parle sur mon dos et qu'on fasse style de rien en face.
 
5. Tu fais des études?
Oui.
 
6. Tu es une fan de talons ? Si oui, dis moi lesquels.
Je ne dirai pas de je suis fan de talons mais j'aime en porter de temps en temps :) Mes préférés sont mes boots Zara qui font affreusement mal aux pieds en les portant une journée non-stop.
 
7. Un rouge à lèvres à me conseiller?
Le Impassioned de Mac.
 
8. A part la mode ou la beauté, qu'est-ce qui te passionne?
L'équitation.
 
9. Un fard à paupière ou une palette à me conseiller ?
La Naked 2 ;)
 
10. Dans quel but as-tu crée ton blog?
Etant une passionné de makeup et ne pouvant plus pratiquer le sport que j'aimais, je me suis longuement posé la question d'ouvrir mon blog. Il s'est écoulé un an avant l'ouverture de ce blog et je ne le regrette pas. Le but de mon blog est de partager mes makeup, mes envies et ma passion avec la blogosphère.
 
Maintenant voici mes 11 questions :
 
1.Quelle est la citation qui te correspond le plus?
2. Quel pays aimerai-tu visiter?
3. As tu des animaux de compagnie?
4. Cite moi une personnalité/célébrité que tu apprécie le plus. 
5. Plutôt maquillage des yeux ou rouge à lèvres?
6. Ton verni à ongles préféré?
7. Ta chanson du moment?
8. Ton indispensable mode?
9. Ton indispensable beauté?
10. Le blog et la chaine Youtube que tu préfère?
11. Quel est ton rêve?
 
Je tague donc :
 
- paaradise-of-beauty
- twinklydawn
- melhanyestella-beauty
- jediswi
- beautedelirium
- Krine
- makeupandbeautybynoahh
- unefillederable
- poudresatinee
 

Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires


1. Quel est ton/te rouge(s) à lèvres préféré pour l'automne ?

Les vernis qui représentent le mieux l'automne dans ma collection sont le Sprung et le Mrs O'leary's BBQ de chez OPI.

2. Quel est ton/tes fard(s) à paupières préféré pour l'automne ?

Mon nouveau color tatoo metallic pomegranate de Maybelline et son Brother on and on bronze, ma palette Veluve pearl fusion  pinkluxe de MAC et pour finir l'illusion d'ombre Epatant de Chanel.

3. Quel est ton/tes verni(s) à ongle préféré pour l'automne ?

Pour les lèvres en automne, je ne juge que par les fameux Angel et Hot Tahiti de MAC, Le Candy apple de Revlon, Romy de l'Oréal et mon petit nouveau qui fera l'objet d'un haul, le 120 Cutting edge de Rimmel.



4. Quel est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

Ma bougie au chocolat chaud de Comptoir de famille.

5. Quel est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Mon bonnet bordeaux et mon écharpe avec des motifs qui rappel noël ^^

6. Que préfère tu manger/boire en automne ?

Un bon chocolat chaud :)

7. Qu'aime tu par dessus tout en automne ?

J'aime voir les feuille changer de couleurs, ressortir les chemise et se poser devant la télé avec un chocolat chaud.

Je Tague :
Beauty Eclat, Paaradise-Of-Beauty et toutes ceux ou celles qui souhaitent le faire ;)
 
Bonne journée à tous♡
Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates