Qui a dit que le maquillage d'une mariée devais être absolument discret, naturel et neutre ?
J'aime beaucoup le côté frais des maquillages de mariée mais à mon gout, c'est le jour ou vous pouvez tout vous permettre car il s'agit de votre journée.
Pour les passionné du maquillage, pourquoi pas oser un rouge à lèvres intense qui pourrais être sublime avec une robe blanche.
Personnellement j'opterais pour un maquillage classique mais si l'envie d'un maquillage plus fun pour mon mariage me viendrais en tête, ce serait celui-ci : du discret sur les yeux et une bouche voyante.
Pour cela, j'ai utilisé ma Naked 2 pour les yeux et le joli Vice Lipstick en teinte Pandemonium.
Je vous laisse découvrir le tuto.
1♥ Si il y a bien une étape à ne pas zapper le jour de votre mariage, c'est bien celle du teint. Pour cela j'ai utilisé le fond de teint Born This Way de Too Faced, beaucoup de correcteur, de la poudre puis un coup de blush qui n'est rien d'autre que le blush Orgasm de Nars. Pour donner beaucoup de lumière, j'ai utilisé l'enlumineur Mary Lou Manizer de The Balm que j'adore ( Encore merci Carole ^^).
2♥ Pour les yeux, après avoir fais mes sourcils, je suis passé aux paupières en appliquant ma base Put a Lip on It de The Balm puis j'ai utilisé le fard Suspect sur toute la paupière puis Busted en coin externe. J'ai utilisé le fard Blackout en guise d'Eye Liner puis un peu de crayon blanc en muqueuse avant de terminer par deux bonne couche de mascara.
3♥ On fini avec les lèvres, j'ai donc utilisé le magnifique Vice Lipstick en teinte Pandemonium d'Urban decay qui est un sublime violet. Je l'ai appliqué au pinceau car il s'agit d'une teinte qui ne pardonne pas si on dépasse.
Et voilà le résultat final !