♡ Hii girls,
Je revient aujourd'hui pour vous présenter un mascara qui est connus depuis pas mal de temps, je cite : Le rocket volume de Gemey Maybelline.
Je l'ai achetée en Juin, mais comme mon objectif été de terminer mes mascara entamés, je n'est pu que le tester en Aout.
Beaucoup de Youtubeuses et Bloggeuses vantaient les mérites de ce mascara mais mon avis est très partagé.
Les + :
* Donne de la longueur.
* Une couleur très noire.
* Sépare bien les cils.
Les - :
* Difficile à enlever malgré qu'il ne soit pas waterproof.
* Les picots de la brosse me font mal aux yeux.
* A tendance a faire des paquets.
Voici le mascara :
♡♡♡



