Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram



 
 
♡ Hii girls,
Je revient aujourd'hui pour vous présenter un mascara qui est connus depuis pas mal de temps, je cite : Le rocket volume de Gemey Maybelline.
Je l'ai achetée en Juin, mais comme mon objectif été de terminer mes mascara entamés, je n'est pu que le tester en Aout.
Beaucoup de Youtubeuses et Bloggeuses vantaient les mérites de ce mascara mais mon avis est très partagé.
 
 
 
Les + :
* Donne de la longueur.
* Une couleur très noire.
* Sépare bien les cils.
 
Les - :
* Difficile à enlever malgré qu'il ne soit pas waterproof.
* Les picots de la brosse me font mal aux yeux.
* A tendance a faire des paquets.
 
 
Voici le mascara :

Avez-vous testé ce mascara? Qu'en pensé vous ?            

                              ♡♡♡

Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires
Helloow :)
 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag. Vous me connaissaient très peu et j'ai pensé que ce Tag vous permettraient de voir ma vision du Maquillage en tant que Beauty addict.


1.A quel âge à tu commencer à te maquiller?

Vers l'âge de 15 ans environ, une amie m'a fait découvrir l'eye liner, sauf que nous étions plusieurs a mettre de l'eye liner à la place du Khôl. Un an après j'ai compris mon erreur et je me suis mise au mascara.

2. D'où te vient la passion du maquillage ?

Ma passion pour le maquillage à débuté quand je suis allé voir le troisième volet de Twilight au cinéma . Ma rentrée au lycée approchée alors à grand pas est je trouvais le maquillage de Bella très naturel pour l'école. Je ne connaissais pas encore la sphère Youtube, mais en cherchant sur Google " Maquillage Bella Swan" Je suis tombé sur la vidéo de SeriousCandy23. C'est ensuite que j'ai découvert de nombreuses youtubeuses et que le maquillage m'a réellement intéressée.

Vidéo de SeriousCandy23 sur Bella Swan

3. Ta marque de cosmétique préféré ?

Je n'ai pas vraiment de marque favorite. J'aime tester quelques produits de chaque marques pour me faire un avis. Si je devais quand même choisir une marque, ce serait MAC pour leurs large gamme de couleurs pour les rouges à lèvres et les fards à paupière.

4. Si tu ne pouvais utiliser que 4 produits make-up, lesquels seraient t-il ?

Tout d'abord je garderai un correcteur pour camoufler les petites imperfections qui viennent sans prévenir et qui pourrait me servir pour camoufler mes cernes. Ensuite ma poudre. Ayant une peau mixte à grasse, c'est un produit quasi obligatoire. Bien sûr le Mascara pour donner une belle courbe à mes cils. Et pour finir, le rouge à lèvres.

5. Pourquoi aime tu tant le maquillage ?

Je pense aimer le maquillage pour 2 raison:

1 --> Je pense que le maquillage peut transformer une personne et l'aider à avoir confiance en elle. Je parle ici du maquillage correctif .

2--> Pour moi, le maquillage est une façon de laisser libre cours à sa créativité.

6. Quel serait t'on conseil pour les débutants ?

Etant que simple beauty addict et non une pro, je n'ai pas vraiment de conseil à donner. Mais je tient quand même à partager quelques conseils avec vous.
- Ne faite pas cette erreur d'abuser sur le khôl noir, ca ne fait que vous fermer le regard.
- N'oublier pas le démaquillage, votre peau vous remerciera plus tard.

7. Maquillage de parfumerie ou de grande surface ?

J'aurais tendance a choisir le maquillage de grande surface. Il y a beaucoup de choix avec des prix abordables, bien sûr il y a du bon et du mauvais mais dans les produits de luxe, c'est pareil. J'ai même l'impression de payer la marque que le produit(ex: Mascara YSL qui sèche au bout d'un mois ou deux).

8. Qu'elle mode makeup n'a tu jamais comprise ?

Le fameux contour des lèvres marron sur un rouges à lèvres nudes. Je voie beaucoup de personnes âgées avec ce fameux contours des lèvres,on dirai qu'elles ont mangé une gaufre au Nutella mais qu'elles ont oubliées de s'essuyer la bouche (minuteblaguedujour ^^). 

9. Quel est le produit makeup que tu aime le moins ?

Les gloss, quand j'ai les cheveux lâchés, sa se colle dessus, sa reste sur les couvert et c'est pas très agréable Ã  porter. D'ailleurs j'en possède que 3.

10. Que pense tu de la sphère youtube/ de la blogosphère ?

Je ne suis pas (encore) Youtubeuse donc je ne peut pas vraiment me positionner mais j'adore le fait de partager ses conseils aux autres. Ensuite pour la Blogosphère, je suis bloggeuse depuis peu mais j'aime bien l'ambiance du "je partage, je commente pour me renseigner et partager".

Voila pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plus et je vous souhaite avec du retard une bonne rentrée ou une bonne reprise du travail. ♡ Je vous invite à le refaire si il vous a plus ;).

Share
Tweet
Pin
Share
1 Commentaires
 
♡ Hii !!
 
Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'un coups de cÅ“ur inattendu, je cite le Honey Ryder de OPI. Ce vernis fait parti de la collection Bond Girls. D'habitude, je ne me serais pas dirigée aussi facilement sur un vernis doré et surtout pailleté mais en le voyant chez Nocibé, je suis tombé in love de ce verni. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce verni vu sa texture(liquid sand). Une fois appliqué, j'ai adorée. Il sagit d'un vernis doré très doux mais il ne fait pas vulgaire et hyper bling bling comme les ongles de Nicki Minaj.
Vous allez sans doute vous dire " Ce verni doit être une véritable galère à retirer ?!". Et bien un coton et du dissolvant basique suffisent à l'enlever en quelques secondes, pas comme ces fameux vernis à paillètes avec lesquels les papillotes de dissolvant sont quasiment obligatoires. La tenue est aussi assez bonne, environ 4 jours. J'ai pu remarquer que quelques "grains de sable" sont partis avec le contact de l'eau, mais de quoi s'inquiéter. Je n'ai donc que des avis positifs sur ce vernis et je compte surement m'en procurer d'autres. ♡
♡ Et vous, avez vous déjà testé les liquids sand d'OPI ou des vernis similaires ?             
 





Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires
Newer Posts
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates