Il y a quelques jours mon blog soufflait sa première bougie, un petit concours s'imposé donc ^^ Ce n'est pas un grand lot de dingue mais quand on est étudiante, on ne peut pas faire plus. Je vous ai donc réuni mes produits préférés dans un lot. Je vous laisse les conditions afin de pouvoir participer au concours.
- 2 miniatures Avène: Gel nettoyant visage et eau nettoyante de la gamme Cleanance.
- Un crayon khol Debby bleu électrique n°11.
- Mon vernis préféré de tout les temps: Le vert d'eau de monoprix.
- Un mini crayon noir Nocibé qui est parfait pour faire une base de smoky eye.
- Des petits échantillons en plus ;)
Conditions:
1- Résider en France métropolitaine. ( Budget oblige :S)
2 - Me suivre sur Hellocoton et/ou s'abonner au blog( GFC dans la barre droite du blog). (+2 si les deux)
3- Les abonné(e)s fidèles bénéficient de 3 chances en plus.
4- Me laisser une adresse mail valide pour que je puisse contacter la gagnante.
5- Me dire quel est le produit en haut de votre Wishlist.
Les plus:
1 -Me suivre sur Instagram, Pinterest, Bloglovin' et Youtube = 1 Chance par réseau social
2 -Partager le concours via Hellocoton. +1
Le concours débute le jour de sa publication (16/07/14) et se terminera le 26 Juillet à minuit. J'annoncerai le résultat du concours le dimanche 27/07. La gagnante sera contactée via sa boite mail.
Bonne chance à toutes !!! ;)
!! UPDATE !! : J'organise ce concours pour mes lecteurs et mes abonné(e)s, je m'autorise à ne pas comptabiliser les participations des concouristes(pages de partages dédiés aux concours organisés en ce moment) car j'estime que ce concours est fait pour remercier mes lecteurs et non pas pour des personnes dont le but et de simplement gagner un lot !
Gagnante est:
Carole de Paraadise-of-beauty !
Félicitation ma Belle ! Envoie moi tes coordonnées via ma boite mail ! ;)

